Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
Zlatan

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Plus j'avance, plus je suis persuadé que je tiens enfin mon Award Reference HDfever que j'attends depuis des années 8)

Bon si je comprends bien, il va falloir que j'envisage sérieusement de faire avec un pied incliné...

:o

Becuwe Nicolas wrote:
Bon, sinon, il est hyper simple à redresser, il suffit de mettre une petite cale sous le pied, il reste parfaitement stable...
Du coup, je commence à lire ce commentaire d'un autre œil...

:lol:
Corias

Post by Corias »

donc d'aprés ce que j'ai compris tu garde le 58" ! ;)
Toutes mes felicitations Nicolas ! 8)
nico.ch

Post by nico.ch »

Merci pour ces premiers feedback très encourageant ! Cela fait bien plaisir de voir Panasonic revenir enfin dans la course, et quand on connait leur très grande expertise dans l'imagerie au cinéma...

Nicolas, pourrait-tu à l'occasion tester des scènes de films très sombres, je pense notamment à Equalizer, le dernier Harry Potter, mais aussi Thirty Dark Zero (les hélicoptères entrant de nuit sur la frontière pakistanaise), sur lesquelles les LCD, même Full Array, ont de notoires difficultés à rendre les détails sans délaver l'image ?

Par ailleurs, cet écran possède je crois une sorte de Dynamic Range Remastering, cela m'intéresserai beaucoup de connaître ton avis sur ce genre de traitement avec des sources full HD de bonnes qualités (type blu-ray), est-il notamment possible de magnifier ces sources sans trop dénaturer leur rendu ?
FZ26000

Post by FZ26000 »

Zlatan wrote:
Becuwe Nicolas wrote: Plus j'avance, plus je suis persuadé que je tiens enfin mon Award Reference HDfever que j'attends depuis des années 8)
Bon si je comprends bien, il va falloir que j'envisage sérieusement de faire avec un pied incliné...
:o
... nan, tu demandes à ta copine de se tenir debout derrière l'écran, ses deux pieds appuyant de tout son poids sur le pied du Pana (si elle est pas assez grosse, demande à ta belle mère de se joindre à vous), bien au centre, et toi devant l'écran, tu le prends délicatement à deux mains et tu tires vers toi d'un grand coup sec ...

... ça devrait le faire ... :rofl:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Corias wrote:donc d'aprés ce que j'ai compris tu garde le 58" ! ;)
Toutes mes felicitations Nicolas ! 8)
Non, malheureusement je n'ai pas le budget pour le moment, le 58" c'est Panasonic qui me le prête donc je dois le rendre, le 65" c'est Cobra donc celui-ci je peux le vendre après le test :)

Mais quand je vois la qualité de ce TV, je trépigne, il faut que je troue une solution pour me le prendre à un moment dans l'année !
jujufifi

Post by jujufifi »

J'ai du mal a croire que tu ne puisse négocier le 58 tout de même :rofl:
Enceinte magnat quantum 806 centrale , magnat 753 en frontale , surround magnat thx , Ampli anthem mrx310 , caisson de basse Klipsch R115 sw , tv philips 48 plf 6609
Zlatan

Post by Zlatan »

FZ26000 wrote:
... nan, tu demandes à ta copine de se tenir debout derrière l'écran, ses deux pieds appuyant de tout son poids sur le pied du Pana (si elle est pas assez grosse, demande à ta belle mère de se joindre à vous), bien au centre, et toi devant l'écran, tu le prends délicatement à deux mains et tu tires vers toi d'un grand coup sec ...

... ça devrait le faire ... :rofl:
Je m'y vois déjà...

Image

:lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oula, la chaleur monte sur ce topic ! Ça doit être le double effet DX900 :biglol:
Corias

Post by Corias »

tu peux enlever la pancarte Zlatan ? :)
Rimsa

Post by Rimsa »

Lorsque le testeur Steve Withers d'avforums avait lâché qu'il allait certainement se procurer le dx900 en perso , à ce moment je me suis dit bon combien panasonic lui ont glissé dans la popoche pour qu'il lache cette phrase [emoji857] en fin de compte je pense qu'il était vraiment sincère [emoji2]
Post Reply