Enceinte Scène avant

Post Reply
socoa

Re: Enceinte Scène avant

Post by socoa »

Pas mal de truc qui vont du branchement a certains réglages.
Comme par exemple certain disent que c'est mieux de le raccorder avec un cordon sub en "y"...je ne vois pas pourquoi ?
Pour les réglages je vais attendre de le recevoir et de tester puis si je "nage" toujours" je créerais un post dédié .

Avec mon ancien kef ,il n'y avait pas grand chose a régler....La calibration de l'ampli s'en chargé...

D'ailleurs je n'ai vue aucun post dédié pour ce caisson sur ce fofo...
Yoann_44

Post by Yoann_44 »

socoa wrote:Pas mal de truc qui vont du branchement a certains réglages.
C'est un produit qui est effectivement très complet
Comme par exemple certain disent que c'est mieux de le raccorder avec un cordon sub en "y"...je ne vois pas pourquoi ?
Pas de raison particulière sur le papier. Peut-être une croyance et ça ne serait pas la première fois...
Pour les réglages je vais attendre de le recevoir et de tester puis si je "nage" toujours" je créerais un post dédié .
Le PV1D permet de s'adapter à différentes configurations mais dans ton utilisation (HC) la gestion du canal de grave se fait via ton ampli et va simplifier la donne.
Avec mon ancien kef ,il n'y avait pas grand chose a régler....La calibration de l'ampli s'en chargé...
Ce sera le cas aussi ici.
D'ailleurs je n'ai vue aucun post dédié pour ce caisson sur ce fofo...
C'est peut-être l'occasion ;)
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
socoa

Post by socoa »

salut

Caisson BW PV1D reçus....Mais je ne peux pas l'installer!!!!

Mon câble subwoofer Real Cable Reflex a presque 100 euros ne peux pas s'y loger!
D’ailleurs j'avais sous le coude un cable sub tous simple et cela force toujours un peu....

Donc ce que BW aurait pu signaler c'est quel type de cable passe dans leur foutu caisson...

Si vous avez des idées...

merci
delta f

Post by delta f »

:worried:
Pourtant sur les photos il semble y avoir des entrés "rca" classiques ?
Tu devrais contacter le sav de b&w . Peut être l as tu déjà fait ?
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Kawamashi

Post by Kawamashi »

As-tu essayé de dévisser légèrement la terminaison du câble ? Les realcable ont cette particularité (en tout cas sur une partie de leur gamme), c'est écrit nulle part et je me rappelle m'être galéré avant de comprendre... ;)
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
socoa

Post by socoa »

Je me suis mal fait comprendre....

La connectique du caisson en elle même est tous ce qu'il y a de plus normale...

Le problème est qu'il ont placé cette connectique sous le caisson perpendiculaire au sol :Par conséquent lorsque l'on met un câble sub on ne peut plus poser le caisson sur le sol.....

a moins de trouver un câble caisson coudé (mais il n'y a pas grand chose de bonne qualité....
3JTLB

Post by 3JTLB »

Il y a un cable std fourni avec le PV1D (j'en ai 2 et c'est le cas pour moi...) pourquoi ne pas utiliser celui-la en attendant de trouver celui qu'il te faut ?
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
socoa

Post by socoa »

salut

J'ai vraiment pas de bol.....

Je viens de recevoir ma nouvelle paire de DS3 de chez Iacono....Et la y'a carrément foutage de gueule!!!!

Non seulement j'ai attendu 5 semaines au lieu de s3 a 5 jours annoncés,mais en plus elles ne sont pas conforme :

- la signature Bowers and Wilkins est mal sérigraphiée ,les lettres sont doublées sur une enceintes.
-Les numéros de séries des deux enceintes ne sont pas les mêmes….
-le montage murale (équerres) est à l’envers ,certainement lié à un problème d’assemblage . Habituellement (j’ai d’autres paire de ds3) les deux équerres sont en haut et il y en a une en bas ce qui est logique d’ailleurs.

- une des enceinte a un plastique rugueux qui marque facilement un peu comme si elle avait pris le soleil…
-Quelque légères rayures toujours sur une enceintes….

Soit il s’agit de contrefaçon ,soit d’enceinte reconditionnées ( et mal reconditionnées).

a 800 euros la paire de surround ça fait mal au derrière.... :(

Bien entendu j'ai écrit a BW et Iacono...pas de nouvelles!
3JTLB

Post by 3JTLB »

Franchement pour les DS3 vu que tu viens de les recevoir moi je les renverrai tout de suite car pas du tout conforme à ta commande en plus comme tu l'as décrit c'est même plus du foutage de gueule à ce niveau on est bien au dessus ! Délais de rétractation de 7 jours à reception de commande...

De plus, avec le recul les distributeurs internet c'est bien tant que tout est conforme, dès qu'il y a un problème et qu'il s'agit de faire jouer la garantie ils sortent leur pinces monseigneur et mode défausse...
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
socoa

Post by socoa »

Salut

Je corrige juste un des pb que j'ai cité : le montage mural est conforme...En même temps je suis grippé avec un petit 40 ° de fièvre...

Ce qui me désole c'est que les frais de retour soient a ma charge.....
Post Reply