Ah voilà, c'est peut-être ça ! Mais la garantie de base ne le comprend pas je pense.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester sa X8505C ? Je n'arrive pas à avoir un bon rendu. Malheureusement, en Belgique, on est même pas encore au Full HD même via décodeur [emoji19]
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- Syzla
- Syzla
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
J'ai trouvé des réglages plutôt correctes.. Je vais privilégier Netflix et le Full HD :inlove:
Question: savez-vous si il y a moyen de modifier les réglages d'une source pour toutes les sources en même temps ? :merci:
Question: savez-vous si il y a moyen de modifier les réglages d'une source pour toutes les sources en même temps ? :merci:
-
Salut tt le monde, je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu le même problème mais voilà : j'ai connecté mon tv en wifi jusque là pas trop de problème puis j'ai pris un abonnement Netflix 4k pour essayer hors de temps en temps certaines vidéos passent en SD (je précise que j'ai une connection en fibre optique) pour avoir un débit plus stable j'ai donc branché le tv en ethernet je pensais être définitivement tranquille... je le pensais tt fonctionne correctement jusqu'au moment où j'éteins la tv.
Lorsque je la redémarre plus de connection internet avec le logo internet avec un point d'exclamation d'erreur seul moyen de retrouver ma connection par ethernet rebooter la livebox quelqu'un a ce problème et trouvé une solution pour régler ce problème car rebooter la livebox a chaque fois que j'allume le tv... pénible pour rester correct merci d'avance pour votre aide
Lorsque je la redémarre plus de connection internet avec le logo internet avec un point d'exclamation d'erreur seul moyen de retrouver ma connection par ethernet rebooter la livebox quelqu'un a ce problème et trouvé une solution pour régler ce problème car rebooter la livebox a chaque fois que j'allume le tv... pénible pour rester correct merci d'avance pour votre aide
-
J'ai le meme probleme avec ma livebox.
Cela ne se limite pas uniquement la TV mais aussi à d'autre connections.
En effet, la livebox n'encaisse pas trés bien les flux vpn et le P2P a outrance...
Solution : un petit reboot matinale si tu a pratiquer ces services.
En effet, la livebox n'encaisse pas trés bien les flux vpn et le P2P a outrance...
- Syzla
J'ai trois problèmes actuellement pour ma part.
1. La télécommande ne répond plus au bout d'un temps. Je dois systématiquement enlever les piles puis les remettre. J'ai testé avec de nouvelles piles, même symptôme.
2. Lorsque je me lève le matin, ma barre de son (branchée en optique) est allumée alors que j'ai tout coupé avant d'aller me coucher. Ce qui est bizarre, c'est que le LED en dessous du logo Sony est allumé et quand je presse la touche Power, j'arrive sur l'écran de veille interactif.. Comment un écran de veille peut se lancer alors que ma TV est éteinte ?
3. Lorsque j'éteinds ma TV, tous mes supports connectés en USB continuent d'être alimenté. Je dois les débrancher un par un. Est-ce normal ?
1. La télécommande ne répond plus au bout d'un temps. Je dois systématiquement enlever les piles puis les remettre. J'ai testé avec de nouvelles piles, même symptôme.
2. Lorsque je me lève le matin, ma barre de son (branchée en optique) est allumée alors que j'ai tout coupé avant d'aller me coucher. Ce qui est bizarre, c'est que le LED en dessous du logo Sony est allumé et quand je presse la touche Power, j'arrive sur l'écran de veille interactif.. Comment un écran de veille peut se lancer alors que ma TV est éteinte ?
3. Lorsque j'éteinds ma TV, tous mes supports connectés en USB continuent d'être alimenté. Je dois les débrancher un par un. Est-ce normal ?
-
Le coup de la télécommande, je l'avais avant mais depuis les dernières mise à jour, cela ne me le fait plus.Syzla wrote:J'ai trois problèmes actuellement pour ma part.
Pour les périphériques USB, oui c'est normal. Enfin, ça ne devrait pas l'être mais tu n'es pas le seul à avoir le soucis. Vu que ça tourne sur Android, le mode veille permet quand même d'alimenter les ports USB comme le ferait un smartphone avec son stockage externe (genre carte SD).
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
- Syzla
Merci pour ta réponse rapide DeadSnake44 !
D'accord. Donc, superbe qualité d'image mais démerde toi avec tous les bugs de l'Android TV.
Pour ma barre son, c'est vraiment emmerdant car ça consomme pour rien..
D'accord. Donc, superbe qualité d'image mais démerde toi avec tous les bugs de l'Android TV.
Pour ma barre son, c'est vraiment emmerdant car ça consomme pour rien..
-
Merci pour ta réponse, par exemple ma ps4 est branché en ethernet et ca fonctionne vraiment très bien par exemple la Bêta de The division de 27go dl en 25 minutes. Je pensais que le problème venait plutôt du tv car avec un câble ethernet tt devrait fonctionner correctement, j'avoue que je suis un peu perdu loolbibi92 wrote:J'ai le meme probleme avec ma livebox.
-
Bonjour
Je viens chercher une réponse à une petite question
J'ai branché hier mon ampli sur l'entrée HDMI 4 pour bénéficier de l'arc car ayant des problèmes de micro coupures sur ma freebox toute la journée j'ai voulu passer sur la tnt de la tv.
Problème, à peu près toutes les 10 minutes l'ampli se coupait (mise en veille).
L'ampli est un denon avrx 3200w. La tv est un 65x8505c
Est ce un probleme connu (gestion de l'arc) ou alors ca vient de mon installation ?
Merci d'avance.
Je viens chercher une réponse à une petite question
J'ai branché hier mon ampli sur l'entrée HDMI 4 pour bénéficier de l'arc car ayant des problèmes de micro coupures sur ma freebox toute la journée j'ai voulu passer sur la tnt de la tv.
Problème, à peu près toutes les 10 minutes l'ampli se coupait (mise en veille).
L'ampli est un denon avrx 3200w. La tv est un 65x8505c
Est ce un probleme connu (gestion de l'arc) ou alors ca vient de mon installation ?
Merci d'avance.
-
Hi All,
J'ai un soucis avec ma TV Sony...
Bon c'est un X83c mais je me dis que vous pouvez quand même m'aider.
Lorsque que je mais les entrées HDMI en "amélioré 4K", je n'ai plus de son depuis mon lecteur BR OPP
J'ai essayé de régler côté OPP mais rien y fait..
Si l'entrée HDMI est en "standard" tout va bien...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec ma TV Sony...
Bon c'est un X83c mais je me dis que vous pouvez quand même m'aider.
Lorsque que je mais les entrées HDMI en "amélioré 4K", je n'ai plus de son depuis mon lecteur BR OPP

J'ai essayé de régler côté OPP mais rien y fait..
Si l'entrée HDMI est en "standard" tout va bien...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.