Bonjour,
aujourd'hui j'ai quelques centaines de cd, et un début d'albums numériques.
Un appareil comme le Marantz MCR 611 me conviendrait bien.
Il offre plein de possibilité, il prend peu de place et son prix reste 'léger'.
Je l’associerai bien avec des Edelstein. L'ensemble rentre dans mon budget.
Concernant le stockage des morceaux numériques : au moins dans un 1er temps, si je les stocke sur un DD externe que je connecte au Marantz en USB, aurais je une qualité correcte ? Il me semble que l'utilisation sera des plus simples pour écouter les morceaux. Je ne veux pas d'un pc ou autre (qui fait du bruit) à allumer à chaque fois.
Allumer l'appareil, prendre la télécommande ou le smartphone et c'est parti.
Reste une écoute à faire pour vérifier si cela me convient.
Merci de me confirmer que cela est possible, et de me donner votre avis sur mon choix.
D'avance merci.
marantz mcr 611
-
Re: marantz mcr 611
Salut,
J'avais le MCR510, que j'ai revendu uniquement pour rationaliser mon installation.
Mais je peux t'assurer que la qualité sonore est plus qu'au rendez-vous, de même que la facilité d'utilisation, que ce soit en réseau ou via un DD sur port USB.
J'utilisais BubbleUpnp, largement mieux que l'application Marantz, et ça marchait du tonnerre.
Les Webradio sont aussi d'une facilité déconcertante à trouver, enregistrer. Bref, un bon appareil all in one en quelque sorte.
Voilà mon avis
J'avais le MCR510, que j'ai revendu uniquement pour rationaliser mon installation.
Mais je peux t'assurer que la qualité sonore est plus qu'au rendez-vous, de même que la facilité d'utilisation, que ce soit en réseau ou via un DD sur port USB.
J'utilisais BubbleUpnp, largement mieux que l'application Marantz, et ça marchait du tonnerre.
Les Webradio sont aussi d'une facilité déconcertante à trouver, enregistrer. Bref, un bon appareil all in one en quelque sorte.
Voilà mon avis

Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
Merci.
J'avais déjà lorgner sur le 610 il y a quelque temps, mais mes priorités personnelles m'ont obligées à remettre à plus tard mon achat.
Aujourd'hui je veux un appareil simple, toujours prêt, de bonne qualité et 'pas trop cher'.
En gros 2000€ électroniques et enceintes.
Tous les avis sont les bien venus.
J'avais déjà lorgner sur le 610 il y a quelque temps, mais mes priorités personnelles m'ont obligées à remettre à plus tard mon achat.
Aujourd'hui je veux un appareil simple, toujours prêt, de bonne qualité et 'pas trop cher'.
En gros 2000€ électroniques et enceintes.
Tous les avis sont les bien venus.
-
J'utilisais des Davis Matisse HD avec, c'était un RQP redoutable !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
Pour les enceintes, plutôt des biblios.
Les colonnes me tentent bien, mais je vais avoir un problème de place.
Les colonnes me tentent bien, mais je vais avoir un problème de place.