Dans ce cas, on sera informé du report de la mise a disposition par un mail de Darty 3 jours avant la date indiquée sur le bon de commande.
wait and see...
tu vas faire quoi ? attendre le Samsung ou passer au Pana qui risque de sortir avant finalement ?manuxs wrote:Bon et bien ce matin, douche froide : je suis repassé dans le Darty où j'ai précommandé mon lecteur.
Et là, le vendeur m'a dit qu'à son avis il n'y aurait rien la semaine prochaine. Il doute de l'histoire d'une première fournée.
D'autant qu'il a regardé dans son ordinateur, et que le lecteur est prévu pour arriver en dépôt début avril.
Si, on a une date.daigoro wrote:Qui as dit que le pana sortira avant ? On a meme pas de date à part "courant avril "
Moi non plus. Je suis en 5.1 lossless, et pas possible de mettre plus d'enceintes dans le salon, Madame ne veut pasdaigoro wrote:Je partage ton point de vu. Le retard du samsung pourra au moins permettre d avoir plus d infos sur le pana mais je pense pas mettre autant dans un lecteur surtout que la partie audio du pana ne m intéresse pas du tout
IL n'y a pas que ça ,tu risques d'avoir des filtres sharp beaucoup plus intéressant sur ce type de gamme chez pana .daigoro wrote:Je partage ton point de vu. Le retard du samsung pourra au moins permettre d avoir plus d infos sur le pana mais je pense pas mettre autant dans un lecteur surtout que la partie audio du pana ne m intéresse pas du tout
C'est précisément là où je veux voir si ces filtre de sharpness, et aussi la technologie 4K chroma de Panasonic, font une vraie différence. Et si cette différence justifie que mon investissement passe de 399 € à 850 €blaugrana1899 wrote: IL n'y a pas que ça ,tu risques d'avoir des filtres sharp beaucoup plus intéressant sur ce type de gamme chez pana .