petite présentation et demande d'aide

Post Reply
tony38

petite présentation et demande d'aide

Post by tony38 »

Salut tout le monde.
Je découvre ce forum a force d'en entendre parler.
J'ai du matériel simple que je voudrais tout de même optimiser au mieux.

J'ai une tv lg 49UF640V 4K , je souhaite obtenir la meilleure qualité d'image pour un usage varié : xbox one, canal sat, blue ray.

Celui ci est relié à un petit home cinéma 1000w lg BH6240S via optique.

Cela sert aparament à rien mes j'ai changer les deux câbles hdmi d'origine pour des triple blindage compatible 4k ou qu'elle que chose comme ca.
Et pour chaque enceintes du home j'ai changer le câble pour du plus pro.

La télé et les enseintes sont au mur je posterais des photos quand les câbles seront tous cacher!

Donc je cherche des réglages pour cette tv ou une astuce pour aptimisé l'image.
Merci d'avance!
neo4

Re: petite présentation et demande d'aide

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
pour les réglages, as tu recherché dans le topic TV ?
;)
gabi65

Post by gabi65 »

bienvenue parmi nous sur le groupe , comment as tu relier tout tes appareil a ton home cinema ?

tu recupere le son de tout ces appareil via la sortie optique de ta tv ?
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
tony38

Post by tony38 »

Bonjour à tous désolé de mon absence ( je bosse en déplacement. .)
Le home est relié à la tv en optique oui jai acheté un câble de bonne qualité pour le connecter, pareil pour les câbles hdmi se sont d'après le revendeur des triples blindage optimisé pour le 4k,3d etc.

J'apprécie le True motion cela rend l'image beaucoup plus fluide cependant il ya parfois des ralentissement, les options comme réduction de bruit peuvent elles résoudre le problème? Les règlage sont nombreux..

Et non j'ai pas regarder dans la rubrique tv désolé je l'avais pas vue..
Je vous fais passer des fotos dans l'après midi quand je rentre.
tony38

Post by tony38 »

Bon je n'arrive pas à poster les photos car leurs t'aimes est trop grande... si qu'elle qu'un à des conseils de réglages je suis preneur svp!
neo4

Post by neo4 »

salut

sert toi de ce site http://www.hostingpics.net/ et tu redimensionne ta photo pour "site et forum ;)
gabi65

Post by gabi65 »

tony38 wrote:Bonjour à tous désolé de mon absence ( je bosse en déplacement. .)
Le home est relié à la tv en optique oui jai acheté un câble de bonne qualité pour le connecter, pareil pour les câbles hdmi se sont d'après le revendeur des triples blindage optimisé pour le 4k,3d etc.

J'apprécie le True motion cela rend l'image beaucoup plus fluide cependant il ya parfois des ralentissement, les options comme réduction de bruit peuvent elles résoudre le problème? Les règlage sont nombreux..

Et non j'ai pas regarder dans la rubrique tv désolé je l'avais pas vue..
Je vous fais passer des fotos dans l'après midi quand je rentre.

non en regle general le mode reduction de bruit est a eviter surtout sur des sources hd de qualiter
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
tony38

Post by tony38 »

Ok alors à la limite le mettre en route pour les sources de qualité moyenne en non hd?
Et pour la netteté, sur une échelle de 0 à 100 elle est à 25 par défaut, avec ceci s' ajoute encore l'amélioration des bords, et le mode netteté élevé qui va de faible à élevé.
Comment cohordiner toit ça pour image souple et détaillé en même temp stp? Merci pour votre aide en tout cas, je navigue sur votre ce site depuis qu'elles que jours et c'est vraiment top.
tony38

Post by tony38 »

Double poste désolé, pour m'excuser le correcteur d'orthographe change certains mot j'espère que mes messages sont compréhensible.
Post Reply