En clair qu'est-ce que je pourrais graver sur support BD-R ou RE que je pourrais ensuite retrouver, comment faire pour graver une image disque C:/ par exemple de mon ordi, des films entiers que je peux lire directement, qu'elle est la technique pour arriver à cette chose la et les moyens ? merci.
cbat
Houlala !
Un peu de ponctuation et de reformulation serait très bénéfique.
Qu'est ce que tu entends par "en clair" ?
Pourquoi dans la même phrase, tu parles d'image disque et de film ?
Es-tu déjà équipé ou faut-il t'expliquer toutes les bases ? Dans ce cas, il vaudrait mieux que tu ailles voir un revendeur informatique qui prendra le temps de te conseiller.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Bonjour, on peut tout graver! comme sur les DVD-R.. fichiers : musique, photos, films, vidéo. C'est la taille qui diffère..
DVD: 4.5go BD: 25 ou 50go. perso je fais des diapo photos.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie