Question(très) bète: utilisation d'un ampli AV sans enceinte

Post Reply
NickFR

Question(très) bète: utilisation d'un ampli AV sans enceinte

Post by NickFR »

Bonjour à tous,

Bon question vraiment très bète mais je préfère demander vos avis/conseils.
J'ai fait l'acquisition d'un ampli AV (Yamaha RX-A2050) et avait prévu d'acheter une paire d'enceintes dans la foulée (Focal Aira 926) mais suite à un petit aléa financier (qui risque de durer :cry: ) je n'ai pu le faire.

Je voudrai savoir si il était possible de l'utiliser simplement en tant que swicth/matrice HDMI et utiliser les enceintes intégrées de ma TV (SONY 55X8509C).

Merci d'avance,
Nicolas
Jacky67

Re: Question(très) bète: utilisation d'un ampli AV sans enceinte

Post by Jacky67 »

Bonjour,

A priori, rien ne l'interdit. ;)
neo4

Post by neo4 »

salut

+ 1 avec Jacky, mais c'est dommage d'avoir un ampli tel que le 2050 pour juste faire ressortir le son via la TV :worried:
NickFR

Post by NickFR »

Ok merci de vos retour maintenant il ne meste plus qu'a comprendre comment faire car la première tentative aucun son ne sortait.

Oui je sais c'est dommage mais j'ai toujours l'intention de me prendre les Aria. Simple question de patience... [emoji17]
Jacky67

Post by Jacky67 »

NickFR wrote:Ok merci de vos retour maintenant il ne meste plus qu'a comprendre comment faire car la première tentative aucun son ne sortait.
Maintenant que tu le dis... tu as sûrement raison, le son ne doit effectivement pas transiter par l'ampli... :desole:
Post Reply