Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
tvhd

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

manuxs wrote:
Là dessus, je ne sais pas : est ce que Darty applique une politique satisfait ou échangé sur les produits non déballés quand l'achat a été fait en magasin ?
Je sais que la Fnac le fait.
Je sais que Darty le fait sur les commandes en ligne.
Mais quid des commandes passées en magasin Darty ?
Oui, Darty l'applique même pour les achats en magasin; il suffit d'appeler préalablement un N° de tel indiqué sur ta commande, et demander soit le remboursement, soit un échange.
Ensuite, tu te rends au magasin avec le produit dans son emballage d'origine.
Idematoa

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Idematoa »

manuxs wrote:Quelqu'un l'a t il precommandé sur le site de la Fnac ?
Sur HCFR, un forumeur l'a precommandé et dit qu'à la fin de la commande, il lui est dit que le lecteur serait livré le 4 avril.

Si c'est le cas, ça signifie que le Panasonic sortira AVANT le Samsung !
Oui, c'est fait... :)

mention "à partir du 4 avril"
A+
tvhd

Post by tvhd »

Sur HCFR, un forumeur l'a precommandé et dit qu'à la fin de la commande, il lui est dit que le lecteur serait livré le 4 avril.

manuxs,
Je reste persuadé que le délai de livraison des toutes premières commandes ( dont les notres) sera respecté par Darty.
En effet, et jusqu'à présent la mise a disposition du Samsung au magasin, suite a ma commande, demeure inchangée et reste toujours fixée au 17 Mars, certainement un peu plus tôt pour toi. ;)
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:

manuxs,
Je reste persuadé que le délai de livraison des toutes premières commandes ( dont les notres) sera respecté par Darty.
En effet, et jusqu'à présent la mise a disposition du Samsung au magasin, suite a ma commande, demeure inchangée et reste toujours fixée au 17 Mars, certainement un peu plus tôt pour toi. ;)
Tu peux me dire où tu vois cette date stp ? Sur le site internet, je ne crois pas avoir vu de date dans mon suivi de commande.

Il y a un Darty ouvert aujourd'hui pas loin de chez moi. Je vais passer les voir tout à l'heure et leur demander s'ils ont plus d'info.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tvhd

Post by tvhd »

C'est indiqué tout simplement sur le bon de commande que t'as remis le magasin, mais également par un lien sur ton suivi de commande dans le mail que t'as envoyé Darty.
Chris2Nice

Post by Chris2Nice »

Bonjour,

Des personnes motivées pour lancer une commande groupée ?
Fonction du nombre, on peut envisager une petite économie...

Cordialement,
Chris
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
le loup celeste

Post by le loup celeste »

J'ai passé commande en fin de semaine dernière de la TV Panasonic TX-58DX900 (deux exemplaires disponibles en avant-première auprès de mon revendeur fin mars) et du Panasonic DMP-UB900, et ce dernier est annoncé pour le 02 avril (un samedi) d'où le fait que la plupart des revendeurs l'inscrivent comme "en stock" pour le 04 avril.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Panasonic vient de me dire que l'envoie du lecteur en test était pour bientôt :)

Par contre, je crois que tous les sites vont le tester ce lecteur ! Ils ont prévus carrément 3 samples de test qui va tourner dans toutes les rédactions.

Il va falloir se démarquer des autres sites pour proposer un test intéressant qui sorte un peu du lot.
manuxs

Post by manuxs »

Becuwe Nicolas wrote:Panasonic vient de me dire que l'envoie du lecteur en test était pour bientôt :)

Par contre, je crois que tous les sites vont le tester ce lecteur ! Ils ont prévus carrément 3 samples de test qui va tourner dans toutes les rédactions.

Il va falloir se démarquer des autres sites pour proposer un test intéressant qui sorte un peu du lot.
Tu n'as plus à faire tes preuves, Nico ;)

Concernant les numériques, ils feront leur test dans le magasin Leclerc d'à côté. Donc là dessus, pas de souci pour te démarquer.
Quant aux autres sites, on sait déjà que leur test tiendra sur un post-it et qu'ils utiliseront le lecteur avec les réglages par défaut.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked