Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Merci Nicolas [emoji41] la concurrence est rude [emoji14]
-
Salut Doré , je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé la 3D sur un téléviseurs je ne peux donc pas te faire de retour désolé
-
Oui, il a le 65", le 58" n'est pas encore disponible en France sauf pour les tests...DoRé wrote:Hi Rimsa,
Merci pour ton CR. Tu as le 65" ?
Coté 3D ?
.Hi Nicolas,
Venant d'un AX900 et celui-ci à un problème de DSE, Pana à envoyé une proposition commerciale (avoir) à mon vendeur.
Il me faut donc prendre une décision rapidement...
Pour la taille, le 58" me plaisait bien mais l'angle de vision "le plus mauvais" et la 3D "horrible" ont calmé mes espoirs !
Reste le 65"
Confirme tu un angle de vision plus important pour le 65" ?
( j'ai un recul de 3m )
Oui, étrange, mais pour le moment c'est bien meilleur, je verrais ce soir lumière éteinte pour le contraste...
Je vais essayer ce soir aussi, mais pour le moment le peu que j'ai essayé c'est pareil.As tu les mêmes constats concernant la 3D ?
D'autre part, avec es lunettes 3D de Sony elles fonctionnent en 3D native, mais pas en 3D simulée, mais bon pas grave, je n'utilise jamais la 3D simulée...
Oui, j'ai l'impression que les deux ont 512 zones, car le blooming en HDR est tout légèrement plus large que sur le 58", mais dans l'ensemble c'est vraiment proche.Pour le reste, je pense que cela devrait être du même niveau de qualité.
Ho oui, le DX900 est vraiment bien meilleur que le AX900 ! Sauf en 3DSerait ce un bon choix en venant de l'AX900 (calibré ISF) ?
Ou bien, une autre suggestion compatible support mural universel ?

-
J'avais pas mal de "crosstalk" sur la partie gauche de l'ax900 depuis l'origine mais le reste était très propre ...Becuwe Nicolas wrote:Ho oui, le DX900 est vraiment bien meilleur que le AX900 ! Sauf en 3DSerait ce un bon choix en venant de l'AX900 (calibré ISF) ?
Ou bien, une autre suggestion compatible support mural universel ?
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
-
Il semble que Panasonic sont informés d'un problème en 3D - J'ai eu le courriel suivant de mon vendeur aujourd'hui:
"Je l'ai fait quelques essais aussi avec les lunettes 3D3 et les Panasonic il semble y avoir un petit problème.
J'ai eu Panasonic technologie dans ce matin et ils vont revenir à nous avec une réponse que je vous tiendrai au courant. "
Je vais vous laisser savoir quand ils me disent quelque chose de nouveau
"Je l'ai fait quelques essais aussi avec les lunettes 3D3 et les Panasonic il semble y avoir un petit problème.
J'ai eu Panasonic technologie dans ce matin et ils vont revenir à nous avec une réponse que je vous tiendrai au courant. "
Je vais vous laisser savoir quand ils me disent quelque chose de nouveau

-
Bon allez, ce soir Chelsea vs Paris St Germain sur le 65DX900 8) :party:
Je crois savoir qu'il y a des anglais sur ce topic :biglol:
- david555
Merci Rimsa pour ce cr 

- boston
Becuwe Nicolas wrote:Bon allez, ce soir Chelsea vs Paris St Germain sur le 65DX900 8) :party:

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- petchou
Allez Paris !!!!!Becuwe Nicolas wrote:Bon allez, ce soir Chelsea vs Paris St Germain sur le 65DX900 8) :party:
Seule l'émotion compte vraiment.
-
:biglol:
Chelsea se rendra à la maison ce soir de la Ligue des Champions - football anglais est une saison étrange - tout le monde veut Leicester pour gagner notre ligue cette année!
Il suffit de mettre le football - semble certainement mieux pour moi avec la SFI mis à la coutume et le mouvement clair activé
Chelsea se rendra à la maison ce soir de la Ligue des Champions - football anglais est une saison étrange - tout le monde veut Leicester pour gagner notre ligue cette année!
Il suffit de mettre le football - semble certainement mieux pour moi avec la SFI mis à la coutume et le mouvement clair activé