Avec un lancement qui s'annonce des plus chaotique au niveau de la "pseudo"UHD sur support physique je me dis que
le meilleur rapport qualité/prix pour profiter de L'UHd du moins jusqu'à la fin de l'année dans 1er temps c'est netflix:
-30 créations originales(séries ou films) en UHD d'ici fin 2016
-l'ajout de l'HDR courant 2016 sur de nombreuses série(marco polo 2,dardevil 2 entre autres,...etc )
-série et film "création originale" avec un master 4k (beaucoup mais pas toutes ;( )
-en tout + de 600 heures de programme 4k juste pour 2016
Tous ça plus tout le catalogue netflix"france" pour 120euros d'abo jusqu'a fin 2016 c'est le prix de 4 galettes "pseudo" UHD
Alors oui il faut un excellent débit mais bon pour ceux qu'ils l'ont ça le fait!! et puis de toute façon l'avenir de la 4k
quoi qu'on en dise est dans le steaming comme pour les jeux videos car la majorité du grand public ne veux plus
s'embéter avec du matériel video couteux qui devient obsolète rapidement
"La société actuelle et future c'est j'allume,je stream et je regarde pas de temps a perdre"
Moi aussi je préfère le support physique mais si le streaming commence à égaler au niveau vidéo les galettes il y a
encore un fossé au niveau des pistes audio mais le jour ou l'écart sera comblé je reverrai certainement ma position
Et vous quand pensez vous :gne: