Bonjour à tous,
Voilà, je pense prochainement faire une MAJ de mon Home cinéma. Niveau ampli, je pense fortement partir sur un onkyo RZ800.
Pour les enceintes, je vais rester sur de l'encastrable ou du slim pour la scène avant... les surround suivront plus tard... pour le moment 3 modèles correspondent a ce que je cherche.. du moins niveau esthétique :
- Klipsch KL-6502-THX
- KEF T301
- Paradigm Millenia LP
Que pensez vous de ces choix ? lequel serait le mieu adapté à l'ampli ? avez vous d'autres idées dans la même gamme tarifaire ?
Merci d'avance,
Conseil enceintes encastrées ou slim
- julien
Re: Conseil enceintes encastrées ou slim
Hey slt l'ami , le Rz 800 une belle machine Néo la il en est content j'entends de très bon éco , mnt moi je partirais sur paradigm surtout vu ton salon mnt attend un peut que Jo te recontacte 

Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
-
J ai un pote qui est en full FOCAL en encastrée et un caisson velodyne DD15 sur de l onkyo .Cela marche super bien . 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- gelsurf
Salut, et merci pour ta reponse,
c'est quoi comme Focal ? cars j'ai des IW106 actuellement
Julien,c'est vrai les paragidm ont l'air bien... j'ai vu qu'ils font aussi de l'encastrée, mais introuvable en france... peut être PHC ??
c'est quoi comme Focal ? cars j'ai des IW106 actuellement
Julien,c'est vrai les paragidm ont l'air bien... j'ai vu qu'ils font aussi de l'encastrée, mais introuvable en france... peut être PHC ??
- neo4
salut
pour l'ampli, je ne peux en dire que du bien en tout cas, bon choix et bonne recherche pour les enceintes
pour l'ampli, je ne peux en dire que du bien en tout cas, bon choix et bonne recherche pour les enceintes

- gelsurf
j'espère effectivement qu'il me proposera une belle évolution sonore comparé à mon 717
- neo4
je pense que oui 

-
Focal cache 406 sur les 7 canaux + le DD15 .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- gelsurf
ok, merci Lexicon
Neo, ca donne quoi l'asso Dali / Onkyo ? cars j'ai vu également ca :Dali Phantom Ikon en principale, associée à 1 Dali Phantom Vokal en centrale
Qu'est ce que tu en penses ?
Neo, ca donne quoi l'asso Dali / Onkyo ? cars j'ai vu également ca :Dali Phantom Ikon en principale, associée à 1 Dali Phantom Vokal en centrale
Qu'est ce que tu en penses ?
- neo4
salut
Dali/Onkyo fonctionne vraiment bien donc pas de souci si tu parts sur ce couple
Dali/Onkyo fonctionne vraiment bien donc pas de souci si tu parts sur ce couple