Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci Manu :$
costaud28

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by costaud28 »

+1 :up:
boston

Post by boston »

ils vont attendre que tu fasses les tests et venir faire des copier/coller !!!
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:ils vont attendre que tu fasses les tests et venir faire des copier/coller !!!

en changeant quelques mots bien sur :biglol:
petchou

Post by petchou »

Tu n'as plus à faire tes preuves, Nico ;)
+1 ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Chris2Nice

Post by Chris2Nice »

manuxs wrote:
Tu n'as plus à faire tes preuves, Nico ;)
+1, on attend tous avec impatience ton verdict, ça en fait de la pression lol

Si il n y a pas de gap considérable niveau son et interface, je me rabats sur une bdt-700 !
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
shagrath

Post by shagrath »

Becuwe Nicolas wrote:Panasonic vient de me dire que l'envoie du lecteur en test était pour bientôt :)

Par contre, je crois que tous les sites vont le tester ce lecteur ! Ils ont prévus carrément 3 samples de test qui va tourner dans toutes les rédactions.

Il va falloir se démarquer des autres sites pour proposer un test intéressant qui sorte un peu du lot.

tu es l'élu nicolas guide nous vers l'UHD :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:
Chris2Nice wrote: +1, on attend tous avec impatience ton verdict, ça en fait de la pression lol
Malgré 6 ou 7 années de tests depuis que j'ai ouvert HDfever, j'ai toujours un peu de pression (ou trac) lorsque je publie un test !

En tout cas merci de votre confiance les gars ;)
neo4

Post by neo4 »

tu as plus qu'à faire ton choix entre la pilule rouge ou bleue avant de commencer ton test :biglol:
boston

Post by boston »

Becuwe Nicolas wrote::biglol:
Chris2Nice wrote: +1, on attend tous avec impatience ton verdict, ça en fait de la pression lol
Malgré 6 ou 7 années de tests depuis que j'ai ouvert HDfever, j'ai toujours un peu de pression (ou trac) lorsque je publie un test !

En tout cas merci de votre confiance les gars ;)
Nous aussi :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Locked