tvhd wrote:Bien, alors attendons la semaine prochaine.
Quand même, ta remarque est quelque peu...déplacée.
manuxs wrote:Oui. La remarque est totalement déplacée et en plus ne crions pas victoire trop vite. Si ça se trouve, ceux qui ont annulé parce qu'on les a informés d'un report ont peut être eu la bonne information, alors que nous, non.
Ou la la ... On croirait la 3e guerre mondiale ... Faut vous détendre les gars, c'était une boutade pour tenter (visiblement ça n'a pas marché) de détendre l'atmosphère ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ben si, la preuve [emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1]
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Je comprend aussi l agacement de tvhd avec les dates de sorties qui changent quasiment d un jour à l'autre. Mais vu le prix de la préco et comme de toute façon les dates de dispo seront pas mieux ailleurs, je préfère pas annuler
C'est certes l'incertitude et le report continuels de la mise a disposition du produit qui sont exaspérants, mais aussi cette histoire de compatibilité HDR du TV qui m'ont incité a annuler ma commande; j'ai en effet un TV Sony 55X9005B acheté en Décembre 2014 qui n'est pas compatible HDR, et je n'ai absolument pas l'intention de m'en s'en séparer de sitôt.
D'où ma décision d'attendre et voir venir.
Dès demain.... on sera fixé.... si ok ou pas.... vu que des personnes ont le 14/03/16 sur leur précommande
Pour mon cas.... la date est au 17/03/16
Suspense insoutenable |(