Si non nicolas la tv reste potable dans son ensemble ou pas? :sweat:
La 3d reste correcte ou pas?
Et les meilleurs réglage possible pour la tnt, le lecteur blu ray et, la 3d :merci:
La télé seras bien tôt chez moi ,et la je balise un peu

Dommage qu'il n'est pas de 55 pouce, je l'aurais prix.Fabienr wrote:ok c'est un peu floux :desole:
Moi aussi j'ai ce modèle de l'an dernier :biglol:Fabienr wrote: Franchement, regarde AJR sur Homecinema-fr.com il a le modèle de l’année dernière et il en est extrêmement content.
:salut:chrisenders wrote:Bonsoir ,
@totohe70
Pour info j'ai aussi un 40pouce mais de la série 9705 quitte à changer d'écran je préfère passer sur du 60" d’emblée parce que 6 " de différence en passant de 40 à 46 sa pèse pas lourd et on à pas l'occasion d'acheter chaque année le modèle haut de gamme vu que cela coute relativement cher donc autant marquer le coup avec du 60" pour avoir un vrai changement
Personnellement je pense que si tu prends un 46 pouce tu ne verras pas énormément de différence si tu as une 40 pouce totohe, après c'est une question de place certe mais bon on à toujours tendance à monter la diagonale de sa dalle car revenir un arriere c'est très difficile sa serai bête de passer de 40 " à 46 " puis à 60" alors que tu peux passer d'un 40" à un 60" et la tu vois la différence aux yeux !Après faut avoir le budget c'est sur 8)