Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
Olbi_One

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Olbi_One »

firstclass91 wrote:"Idée'', essai de police et phrase pour le site en cours de construction.
Vous en dites quoi?
L
Où là !! ça bosse durant le weekend !!! je trouve un peu trash non ?
firstclass91

Post by firstclass91 »

La police d'écriture ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Ok ;)
Je vais chercher une autre police un peu stylisé quand-même.
Je posterai l'image.
L
oliMac

Post by oliMac »

firstclass91 wrote:JSV Audio est en passe de devenir participatif.

En effet, comme certains le savent déjà, je suis travailleur handicapé (et en invalidité catégorie 2 par la CPAM) par ma pathologie et ses troubles associés... :worried:

Ma ''maladie'' qui touche un certain nombre de personnes, et qui en rejoint d'autres issue de catégories parentes, commence a voir naitre des associations qui essaient de faire bouger les choses au niveau national (la reconnaissance par la CPAM ou la MDPH de la pathologie étant arbitraire aujourd’hui), mais également d'aider la recherche et ''accessoirement'', de créer des événements de rencontres et de sensibilisation.

Personnellement, je suis l'une d'entre elle, en création depuis plusieurs mois (sur leur FB), et ai décidé qu'une partie des ventes des câbles sera reversé a cette association. Le fait de faire partie de la population touchée par l'une de ces maladies, a clairement fait pesée la balance de ce choix, mais comme au-delà de ça, il me semble parfois important d'aider son prochain, et ce même avec une petite attention/participation, comme par exemple acheter le CD des Enfoirés... Je m'engage dans cette voie avec eux.

Amicalement.
L

édit: La page de l'asso en cours de montage :https://m.facebook.com/SpondylarthriteA ... Temoignage
Quel courage bravo continue comme ça :clap: ;)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
crazybear

Post by crazybear »

Je ne peux que féliciter cette initiative :clap:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
firstclass91

Post by firstclass91 »

Nouvel essai police d'écriture qui me plais pas mal :)
Bon, il y a de la perte en l'enregistrement et transfert... mais que dites-vous de ce dernier logo?
L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
deuch

Post by deuch »

La police c'est mieux !

Par contre, "câbles audio participatifs", ça fait pas un peu bizarre? :) ? C'est plutôt l'artisanat qui est participatif dans ce cas là non ?
walkcassin

Post by walkcassin »

deuch wrote:La police c'est mieux !

Par contre, "câbles audio participatifs", ça fait pas un peu bizarre? :) ? C'est plutôt l'artisanat qui est participatif dans ce cas là non ?
+1 et pourquoi ne plutôt pas mettre : câble audio artisanaux puis en-dessous : fabrication française - artisanat participatif ???
Cela dit, je salue vraiment l'initiative et sa valeur solidaire
firstclass91

Post by firstclass91 »

Comme cela?
L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply