Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un coup de fil du Darty ou j'ai passé commande du Samsung pour m'informer qu'il ne serait pas dispo demain.
Ils doivent me recontacter pour me donner une date plus précise
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Arf la douche froide !
-
Faut espérer qu'il auront au moins quelques exemplaires
-
Je suis passé chez Darty ce matin, un peu par hazard, pour acheter des câbles HDMI haut débit.
Pour ma commande prévue en livraison le 17, toujours rien en vue.
Comme me l'avais dit le vendeur, la disponibilité n'est pas sur stock Darty mais sur précommande, donc la date est conditionnée à la mise à disposition par Samsung.
Wait and see :^)
Pour ma commande prévue en livraison le 17, toujours rien en vue.
Comme me l'avais dit le vendeur, la disponibilité n'est pas sur stock Darty mais sur précommande, donc la date est conditionnée à la mise à disposition par Samsung.
Wait and see :^)
Samsung UE 65 KU 6000, UBD K8500, Ampli Yamaha RXV775, Enceintes AV Cabasse Morea 4, centrale Waterfall Elora, arrières Beolab 18, Câbles Monster Black platinium
-
Ils m'ont sortit une histoire de stock qui serait en inventaire et que je devrai l'avoir d'ici 3 ou 4 jours.
Tout en rajoutant:"si c'est plus long, on vous rappelle"
En fait , ils en savent rien.
Tout en rajoutant:"si c'est plus long, on vous rappelle"
En fait , ils en savent rien.
- boston
j'espère que manuxs a eu le sien sinon dans peu de temps on aura des notifications sur nos téléphones comme quoi un Darty est parti en fumée dans la région parisienne !!!
- DplanetUHD
Toujours pas de changement sur le site de Darty pour ma commande faite en magasin le 1er mars à 399€ (réglé intégralement) :
- Statut de la commande : En cours d'approvisionnement
- Mode de livraison : Colissimo
Livraison indiquée sur mon bon de commande édité en magasin : expédié le 12 mars 2016
No news : pas d'appel, pas de mail, pas de sms...
|(
edit : c'est le 1000ème message sur ce thread !
Livraison indiquée sur mon bon de commande édité en magasin : expédié le 12 mars 2016
|(

Last edited by DplanetUHD on Mon Mar 14, 2016 1:07 pm, edited 1 time in total.
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Darty est tributaire des livraisons du fabricant Samsung en France, et a mon avis il n'est pas exclus que la FNAC soit approvisionnée en même temps que Darty.
La meilleure serait que Panasonic livre son lecteur avant celui de Samsung...une possibilité a ne pas écarter.
La meilleure serait que Panasonic livre son lecteur avant celui de Samsung...une possibilité a ne pas écarter.
- boston
si c'est expédié en colissimo ils t'auraient donné un numéro de suivi au moment de l'expédition normalementDplanetUHD wrote:Toujours pas de changement sur le site de Darty pour ma commande faite en magasin le 1er mars à 399€ (réglé intégralement) :
|(
-
Je ne pourrai passer chez Darty que vers 17h. Pour l'instant, pas de nouvelle.boston wrote:j'espère que manuxs a eu le sien sinon dans peu de temps on aura des notifications sur nos téléphones comme quoi un Darty est parti en fumée dans la région parisienne !!!
Ce matin, j'ai appelé. Le type m'a dit qu'il n'y avait pas de message comme quoi ma commande était repoussée et que la livraison en magasin était toujours pour cet après-midi.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2