manuxs, tu peux aussi regarder sur I*** ils ont le Pana en pré-co et normalement tu peux négocier (je connais quelqu'un qui a eu un prix pour le Samsung alors ...).
Bon sinon pour le Pana, je pensais le prendre mais je vais surement passer mon chemin. Au pire je prendrai le Samsung. A voir ce que fera le Philips ...
L'absence de Dolby Vision à ce prix ... pas envie d'en racheter un dans 1 an si des blu-ray utilisant cette techno arrivent ... (Star Wars 7 ?)
Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
- Site Admin
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Last edited by morganinuk_w9381r0x on Tue Mar 15, 2016 5:34 pm, edited 1 time in total.
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Je commence du coup à réfléchir moi aussitvhd wrote:Merci Idematoa,
Cette possibilité de désactivation du mode HDR est très intéressante pour ceux qui, comme moi, utilisent un TV UHD non compatible HDR.(Sony X9005B).
Bien que la note soit salée, je pense malgré tout prendre une sérieuse option sur ce lecteur après la diffusion du test de Nicolas Becuwe qui sera déterminant.
Du coup, je ne regrette pas l'abandon de ma précommande du Samsung qui n'intègre pas cette fonction dans le menu.

-
Faudra que j'aille le dire sur le topic du Samsung, mais vu que j'ai reçu hier mon import US de Mad Max en UHD (que j'ai déjà déblistéré, car oui, je sui un vrai gamin, il fallait que je vois un Blu-Ray UHD de mes yeux
) , et vu que le Panasonic est vendu avec la version française de Mad Max UHD, je mettrai en vente le Mad Max UHD français non déblistéré dès que je l'aurai.

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- Idematoa
Bon, j'ai pré commandé les 2 modèles pour voir leurs potentiels respectifs... Les 2 diffuseurs seront tous les 2 compatibles HDR.
- petchou
J'ai du louper un épisode manuxs, ta annulé ta commande du Samsung pour finalement prendre le Panasonic ?manuxs wrote:Faudra que j'aille le dire sur le topic du Samsung, mais vu que j'ai reçu hier mon import US de Mad Max en UHD (que j'ai déjà déblistéré, car oui, je sui un vrai gamin, il fallait que je vois un Blu-Ray UHD de mes yeux) , et vu que le Panasonic est vendu avec la version française de Mad Max UHD, je mettrai en vente le Mad Max UHD français non déblistéré dès que je l'aurai.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
900 eur :/ faudrait qu'il soit 8k pour que je le paie à ce prix.faut pas oublier l apport de la 4k par rapport au full hd qui est variable selon les diffuseurs etc...et dans tous les xs l apport du pana par rapport au samsung sera inférieur à l apport de la 4k par rapport au full hd. Autrement dit fautbpas rêver
-
Non, j'ai conservé ma préco Samsung, mais j'ai également précommandé le Panasonic sur le site de la fnac (vu que la précommande n'est pas débitée jusqu'à la livraison, je me dis que je ne prends pas trop de risque à le faire).petchou wrote:J'ai du louper un épisode manuxs, ta annulé ta commande du Samsung pour finalement prendre le Panasonic ?manuxs wrote:Faudra que j'aille le dire sur le topic du Samsung, mais vu que j'ai reçu hier mon import US de Mad Max en UHD (que j'ai déjà déblistéré, car oui, je sui un vrai gamin, il fallait que je vois un Blu-Ray UHD de mes yeux) , et vu que le Panasonic est vendu avec la version française de Mad Max UHD, je mettrai en vente le Mad Max UHD français non déblistéré dès que je l'aurai.
Et compte tenu qu'il y a des petits détails qui me plaisent beaucoup sur ce lecteur Panasonic, il est possible que je penche au final pour le Pana, malgré le prix très important.
Et donc si c'est le cas, je revendrai le Blu-Ray UHD Mad Max qui est livré avec (vu que j'ai déjà déblistéré mon import US).
Je me déciderai au dernier moment.
-
Pour ma part, j'attends d'abord le test HDFever pour me faire une opinion sur le produit, ce qui ne saurait tarder.
Si le test démontre une supériorité avérée par rapport au Samsung, je n'hésiterai pas a l'acquérir en magasin Fnac afin de bénéficier des 5% de remise+ 5 bons d'achat de 10€ offerts par mon fils au Noël dernier.
En tout cas, l'esthétique du lecteur et son apparente robustesse m'inspirent confiance.
Si le test démontre une supériorité avérée par rapport au Samsung, je n'hésiterai pas a l'acquérir en magasin Fnac afin de bénéficier des 5% de remise+ 5 bons d'achat de 10€ offerts par mon fils au Noël dernier.
En tout cas, l'esthétique du lecteur et son apparente robustesse m'inspirent confiance.
Last edited by tvhd on Tue Mar 15, 2016 1:28 pm, edited 1 time in total.
-
Tu n'auras pas les 5% de remise.tvhd wrote:Pour ma part, j'attends d'abord le test HDFever pour me faire une opinion sur le produit, ce qui ne saurait tarder.
Je suis client One, je ne les ai pas eus. J'ai appelé le service clientèle pour savoir pourquoi je ne les avais pas. Ils m'ont expliqué que tous les produits techniques n'étaient pas éligibles, et que celui-là n'était pas éligible.
L'offre à 855 € qu'il y a eu ces derniers jours était une offre promotionnelle limitée dans le temps uniquement.
-
On le trouve a 799€ sur le site Amazon.de, mais déjà en rupture de stock.
Peut être le trouvera-t-on prochainement en précommande a ce tarif sur Amazon.fr?
Peut être le trouvera-t-on prochainement en précommande a ce tarif sur Amazon.fr?