manuxs wrote:Daredevil saison 2 est dispo sur Netflix, en HDR pour les TV jugées compatibles par Netflix ...
Mais notre HU8500, même avec le SEK-3500, n'en fait pas partie.
Quel dommage
:salut:
Cela ne fonctionne pas sérieux ? punaise l'arnaque .
Non. On a bien du 4K, mais pas en HDR. Je me faisais une joie
Il faut espérer qu'on pourra capter le HDR via le futur lecteur Blu-Ray UHD.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs wrote:Daredevil saison 2 est dispo sur Netflix, en HDR pour les TV jugées compatibles par Netflix ...
Mais notre HU8500, même avec le SEK-3500, n'en fait pas partie.
Quel dommage
:salut:
Cela ne fonctionne pas sérieux ? punaise l'arnaque .
Non. On a bien du 4K, mais pas en HDR. Je me faisais une joie
Il faut espérer qu'on pourra capter le HDR via le futur lecteur Blu-Ray UHD.
j'imagine la deception ,bon moi ca risque pas que je prenne netflix mais quand meme on te vends des trucs soit disant compatible HDR après tu te rend compte que cela ne fonctionne pas .
Ouai du coup pour les bd uhd hdr j'espère que ça passe au moins merdum.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Confirmation par plusieurs personnes aux US avec des JS9500 ou des Sony 2015 : ni Daredevil ni Marco Polo ne sont en HDR alors que ça aurait dû être le cas.
Donc on peut encore y croire avec nos SEK-3500
Il doit s'agir d'un bug au démarrage généralisé.
manuxs wrote:Confirmation par plusieurs personnes aux US avec des JS9500 ou des Sony 2015 : ni Daredevil ni Marco Polo ne sont en HDR alors que ça aurait dû être le cas.
faut espérer sinon ça remet en cause les capacités de ce SEK !!
manuxs wrote:Confirmation par plusieurs personnes aux US avec des JS9500 ou des Sony 2015 : ni Daredevil ni Marco Polo ne sont en HDR alors que ça aurait dû être le cas.
faut espérer sinon ça remet en cause les capacités de ce SEK !!
Non, ça n'a rien à voir :gne:
On sait déjà que le SEK-3500 est capable de décoder le HDR. On a des clips HDR qui le prouvent. Et les américains qui ont déjà leur lecteur UHD Samsung et ont des Blu-Ray UHD HDR l'ont déjà prouvé.
Le problème n'est pas un problème de capacité. Le problème est une question de volonté.
Il faut juste que Netflix reconnaisse que le SEK-3500 est capable de décoder le HDR.
Pour info, Amazon Prime ne reconnait pas le SEK-3500 comme capable de décoder le HDR.