Conseil post achat JS9500: mires + Lecteur Blu-ray

Post Reply
James_7

Conseil post achat JS9500: mires + Lecteur Blu-ray

Post by James_7 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un 65js9500 que j'ai eu à un bon prix (je ne réside pas en France).
Ce modèle étant suceptible (au petit bonheur la chance) d'être impacté par des défauts tél le clouding, je voulais savoir que me conseillerais vous pour tester la dalle une fois que j'aurais reçu l'écran. J ai déjà une mire de clouding car c'est sûrement pour moi le défaut le plus gênant, après je ne pense pas être ultra exigeant si il n'y a qu'une ou deux petites tâches et qu'elles ne posent pas de problème une fois le smart les activé je conserverai mon exemplaire. Je ne vais pas regarder des mires mais des blu-ray dessus ;)

Du coup quel serait d'après vous les premiers test à faire en plus du contrôle du clouding ?

Une autre question que je me pose c'est quel lecteur Blu-ray moyen de gamme (150-200€) apporterait un bénéfice au visionnage des films, au dire de Nicolas l'upscaling surpasse les lecteurs oppo et le traitement vidéo tout en un est tout de même puissant. Sachant que je compte pas investir énormément sur le lecteur car j ai déjà fais un petit trou au portefeuille mais possédant seulement une ps3 à titre de lecteur je me demande si tout de même un changement ne serait pas un gain ^^

Quel lecteur dans cette tranche de prix (ou moins cher :-P) serait un plus ?

Merci à tous ceux qui partagent sur le forum c'est grâce à vous que j'apprends et que je me suis un peu décidé (l'achat plaisant ou non ^^) et merci à ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre.

Bon week-end :hai:
Télévision : Samsung 65 JS9500 - Système Audio: Pioneer X-HM82 - Lecteur : Playstation 3
Post Reply