LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
apparemment quelqu'un vient de poster un commentaire comme quoi le 77G6 serait en démo dans un Darty.
-
Oui darty de ternes sur la page 18.Becuwe Nicolas wrote:apparemment quelqu'un vient de poster un commentaire comme quoi le 77G6 serait en démo dans un Darty.
- Urga
Malheureux , il faut jamais laisser le pognon en gouvernation aux bonnes femmes , t'es foutu pour acheter du HC avec elles , sa les interresse pas , elles ce sont les fringues , les godasses , le coiffeur ect ... ...the_hyena wrote:La culotte faut pas exagérer. Mais le porte feuille un peu![]()
Me suis un peu avancé sur une baisse de prix et lui ai vendu du rêve :biglol:

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- the_hyena
Hahaha !!
Elle est en pleine digestion des enceintes Klipsch pour l'instant alors l'oled risque de lui rester en travers !!!!
Et pourtant j'avais fait un véritable taff de commercial pour lui vendre l'oled mais LG m'a tué avec ces prix !!! :biglol:
Elle est en pleine digestion des enceintes Klipsch pour l'instant alors l'oled risque de lui rester en travers !!!!

Et pourtant j'avais fait un véritable taff de commercial pour lui vendre l'oled mais LG m'a tué avec ces prix !!! :biglol:
- Itchigo
C'est vrai qu' LG se prive d'une portion non négligeable d'acheteurs avec des prix pareils :^)
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
-
Du coup je suis perplexe car cobrason a répondu aujourd'hui et m'annonce un prix public de 4990€ pour le 55E6V....
Je suis justement au darty des ternes et c'est le 65G6V qui est en expo ici. Juste magnifique !
Et comme par hasard réduction immédiate de 500€ sur le 55EF950V jusqu'au 31/03...
Pour la blague, le vendeur me confirme qu'on peut parfaitement pré-commander la gamme 2016 mais ne dispose d'aucun tarif ni de date de dispo. Intéressant non ?
Je suis justement au darty des ternes et c'est le 65G6V qui est en expo ici. Juste magnifique !
Et comme par hasard réduction immédiate de 500€ sur le 55EF950V jusqu'au 31/03...
Pour la blague, le vendeur me confirme qu'on peut parfaitement pré-commander la gamme 2016 mais ne dispose d'aucun tarif ni de date de dispo. Intéressant non ?
-
... merci pour le lien, Phil, mais en fait il s'agit d'éclairage Oled, pas de dalles pour TVs ... 8)
"The company will firstly focus on task lighting and decorative lighting in high-end retail stores and in luxury hospitality"
Ton lien montre deux exemples de "lustres" flexibles oled :
http://www.prnewswire.com/news-releases ... 37655.html
"The company will firstly focus on task lighting and decorative lighting in high-end retail stores and in luxury hospitality"
Ton lien montre deux exemples de "lustres" flexibles oled :
http://www.prnewswire.com/news-releases ... 37655.html
-
Je crois que j'ai bien fait de prendre le 65EF950 moiUltra3Dman wrote:Ça y est, on a tous les prix![]()
Maintenant, on peut pleurer pour de bon ;(
TV Ultra HD Oled LG : récapitulatif des prix indicatifs
http://www.avcesar.com/actu/id-19293/tv ... atifs.html

LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
-
Si vous êtes interessé par le C6, sachez que sur le site Darty celui-ci arriverait mi-avril au lieu de mi-mai comme annoncé chez Boulanger.
S'agit-il d'une erreur ? :^)
S'agit-il d'une erreur ? :^)
-
Cela préfigure peut-être aussi de la sortie du B6, qui s'annonce comme le meilleur rapport qualité/prix de la gamme 2016 pour ceux n'étant pas intéressés par la 3D. Il semblerait en effet que l'absence du filtre polarisant permette une bien meilleure transparence ainsi qu'une luminosité accrue de 10% (650 nits au lieu 600).
Si cela se confirmait, il serait paradoxal de constater que le modèle le moins cher de la gamme aurait une meilleure qualité d'image que leur Signature G6 hors de prix, et cela seulement à cause de ce satané filtre polarisant obligatoire en 3D passive !
J'espère que Nicolas pourra mettre la main sur ce B6 pour confirmer cela dans un futur test...
Si cela se confirmait, il serait paradoxal de constater que le modèle le moins cher de la gamme aurait une meilleure qualité d'image que leur Signature G6 hors de prix, et cela seulement à cause de ce satané filtre polarisant obligatoire en 3D passive !
J'espère que Nicolas pourra mettre la main sur ce B6 pour confirmer cela dans un futur test...