Achat Tv suite casse LG65EG960V

kevinSP

Achat Tv suite casse LG65EG960V

Post by kevinSP »

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau téléviseur ( ou d'un rétro projecteur)...

Je vous explique la petite histoire qui me fais un peu rager...

Des amis sont venus à mon domicile avec leurs enfants, je voyais la petite sautée un peu partout donc je signale à leur parents qu'il faut qu'elle fasse attention, elle saute à proximité de la TV...
Ça n'a pas loupé, la tv est tombé... Une fissure sur cette tv qui n'avait pas 2 mois...
Les parents me disent qu'ils font faire jouer l'assurance, je leur envoi les docs, facture etc, mais silence radio, pas de réponse à mes appels ou autres.
Je passe donc à autre chose.

Je vais donc devoir me racheter une TV, et je souhaite savoir si vous pouvez m'aider à trouver une tv d'une qualité d'image similaire?
Je regarde la TV ( via box orange) + du contenu 4K via Netflix et des films blueray.
On m'a parlé de rétro projecteur mais je ne m'y connais pas assez.
Si vous pouvez m'éclairer, j'en serai ravi [emoji4]

Je vous souhaite une agréable fin de week-end.
petchou

Re: Achat Tv suite casse LG65EG960V

Post by petchou »

Salut
Je suis désolé pour tes mésaventure. Il m'est arrivé là même chose et tout c'est bien passée avec les assurances.
Tu devrais quand même insister au près de " tes amis "

Quel serait ton budget pour la nouvelle tv ?
Seule l'émotion compte vraiment.
kevinSP

Post by kevinSP »

J'ai appelé plusieurs fois mais n'ayant pas de réponses j'ai laissé tomber d'ailleurs je ne comprends pas où est le problème...

Mon budget est de 6000€ à peu près.
Merci pour ton aide.
petchou

Post by petchou »

Tu ne souhaite pas repartir sur le LG ?
Si le Oled n'est pas/plus ta priorité en ce moment là tv qui surclasse les autres c'est la Panasonic DX900.
Le modèle 65 devrait voir le jour d'ici la fin du mois ou début avril, je te mes le lien du topic.
Pour suivre également cet écran mais en 58 tu pourras lire qu'il y a peu d'écran LED en concurrence et que les noirs ne sont pas loin de ton Oled.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=9811

Autre piste et au vu de ton budget conséquent, les nouveaux LG gamme Signature qui ont l'air juste sublime.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=9953
petchou

Post by petchou »

J'ai appelé plusieurs fois mais n'ayant pas de réponses j'ai laissé tomber d'ailleurs je ne comprends pas où est le problème...
Pour en revenir à ce sujet sache que tu n'es pas obligé de faire la déclaration avec cette personne .
Si tu as un(e) frère/soeur ou un véritable ami tu peux la faire avec, la personne n'aura qu'une petite franchise à payer que tu lui dédommage .
kevinSP

Post by kevinSP »

Merci pour ton aide.

Je vais demander à mon frère dans ce cas là.

Merci Petchou [emoji4].
Je vais également regarder les liens que tu m'as donné.
petchou

Post by petchou »

De rien, le forum est la pour ça :clap:
kevinSP

Post by kevinSP »

Maintenant la LG G6 me fais de l'œil [emoji12].
Je vais regarder équipement qui va avec.
syno

Post by syno »

Quand je lis tes messages kevin, je me dis vraiment pas cool tes amis ! Perso je les lâcherais pas tant qu'ils auront pas réparé les dégâts causés
petchou

Post by petchou »

syno wrote:Quand je lis tes messages kevin, je me dis vraiment pas cool tes amis ! Perso je les lâcherais pas tant qu'ils auront pas réparé les dégâts causés
Tu m'étonnes je sais pas comment il fait pour être aussi zen, moi je deviendrais fou, je le kidnappe le gamin :biglol:
Post Reply