Déballage + installation en début de soirée.

Félicitations, bienvenue au club [emoji6]le loup celeste wrote:J'ai reçu la bête (58") ce matin ! :inlove:
:clap: on va avoir des retours et photosle loup celeste wrote:J'ai reçu la bête (58") ce matin ! :inlove:
Salut,DoRé wrote:Hi Nicolas,
As tu pu prendre les photos ?
Je connais l'AX800 58" coté angle de vision, le 58" DX900 est il plus étroit ou pareil ?
Me conseillerais tu le 65" plutôt que le 58" étant sensible à l'angle de vision ?
:merci:
Dans quelques jours je pense, le temps qu'elle soit bien domptée. :rofl:DoRé wrote::clap: on va avoir des retours et photosle loup celeste wrote:J'ai reçu la bête (58") ce matin ! :inlove:
Déballage + installation en début de soirée.![]()
Peut être des réponses aux question en attentes...
:merci: Cela me donne déjà une idée plus précise et cela sera encore mieux après les prochaines photos à venir.Becuwe Nicolas wrote:Salut,DoRé wrote:Hi Nicolas,
As tu pu prendre les photos ?
Je connais l'AX800 58" coté angle de vision, le 58" DX900 est il plus étroit ou pareil ?
Me conseillerais tu le 65" plutôt que le 58" étant sensible à l'angle de vision ?
:merci:
Bon, voilà quelques premières photos, mais pas simple de représenter la même colorimétrie en photo que celle que je vois. J'ai fait ces photos rapidement, avec les images en mouvement, mais j'en ferai d'autres en mettant les images sur Pause pour un meilleur résultat. D'un côté j'ai une meilleure colorimétrie de face que celle proposées par les photos, et de l'autre la perte sur les côtés est accentuée par les photos...
Sinon, le 65" est identique au 58", je pense que c'est surtout la taille du TV qui donne l'impression que l'angle est plus large sur le 65". Pour l'AX800 il est assez similaire au DX900 pour les angles de vision...
:merci: :rofl:Itchigo wrote:Je possède le DX900 et l'angle de vision ne me dérange pas et c'est un possesseur de deux plasmas qui te le dit