CONTINENTAL EDISON 483DMLA3 Smart TV UDH 4K 3D 122cm

Post Reply
ryback

Post by ryback »

bonsoir à tous et à toutes

Désirant changer ma vieille tv samsung 26" 720p de 10 ans qui commence à me lacher.

J'aimerai tenter l'aventure 4k pas trop cher (600 euros max) pour regarder la tv par la freebox révolution donc ça sera surtout de l'upscaling dans un 1er temps voir du 4k par HDMI quand je trouverai des sources. une taille de 40 à 50 " environ

Alors j'ai vu cette TV qui me parait très complète pour un prix peu élevé

Le souci c'est que je ne trouve pas de test pour cette tv et même toutes les tv de cette marque ......

alors si des utilisateurs de HDfever qui ont acheté un modèle 4k de cette marque on ne sait jamais

et aussi peut on avoir une bonne qualité d'image sur un téléviseur 4k 1er prix ? car il y a aussi TELEFUNKEN qui en font
cyyyr05

Re: CONTINENTAL EDISON 483DMLA3 Smart TV UDH 4K 3D 122cm

Post by cyyyr05 »

:salut: ryback

CONTINENTAL EDISON,TELEFUNKEN!!!!

Y a que chez les brocanteurs que tu trouveras des tests :biglol:

Blague à part Je crois que ce sont des marques qui sont surtout distribuées en Allemagne

donc pour espérer trouver un test je pense qu'il faut chercher sur les sites et forums Allemands ;)

Sinon ya GRUNDING aussi qui revient de l'autre côté du Rhin :biglol:

Un peu d'humour dans ce monde de fou ça fait pas de mal !!!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Qui sait si on peut pas avoir de bonnes surprises sur des sous-marques ressuscitées du passé, mais vu le prix ça peut être une bonne affaire. De toute façon, même avec les grands constructeurs on peut avoir de mauvaises surprises avec des écrans à plusieurs milliers d'euros, et on a pu tous être à un moment confronté à un écran d'une grande marque totalement à côté de la plaque (moi le premier). Mieux vaut avoir un écran de base bien construit et finalisé, qu'un écran haut de gamme buggé et bourré de défauts inacceptables, surtout pour un prix exorbitant. Et puis la dalle provient surement d'un des grands constructeurs de dalles, et y'en a pas des centaines dans le monde. Et en plus, je pense que les dits "Grands constructeurs" exagèrent le prix de leurs écrans volontairement à la hausse. Alors, Cyyyr05, si tu prends le risque, c'est peut-être pour avoir une bonne surprise, même si tu n'as pas les dernières technologies derniers cris. De toute façon, rien n'est finalisé en ce moment dans le monde de la 4K, c'est un peu du grand n'importe quoi, donc finalement c'est peut-être plus un choix de raison. L'essentiel c'est d'avoir une bonne image. ;)
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

+1 jedi poodou c'était juste ironique aucunes idées en moi de dénigrer ces marques ;)

D'ailleurs elles ont apporté des avancées technologiques révolutionnaires à une
époque où les marques japonaises arrivaient sur le vieux continent.

Si je devais changer ma télé à l'heure actuelle je regarderai toutes les marques même si j'ai
des préférences sur certaines "grandes marques", et je me pencherai même
sur les "chinoiseries" :)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tout à fait, je crois que les chinois vont mettre tout le monde d'accord avec des écrans de qualité à des prix réalistes. Ils comblent leur retard sur les constructeurs historiques à vitesse grand v. Moi aussi à l'avenir, j'y regarderai à deux fois avant d'investir dans un écran à plusieurs milliers d'euros. ;)
Post Reply