Bonjour.
Je ne connais rien en matière de Home Cinéma, et j'ai acheté le kit 5.1 de Harman / Kardon HKTS30.
J'hésite entre deux ampli :
ONKYO TX-NR646
DENON avr 1100w
Merci pour votre aide.
demande de votre aide
-
Re: demande de votre aide
J'espère avoir une réponse d'un connaisseur. Avec mes ultimes remerciements.
- laforcetrankil
Bonjour,
Alors pour pouvoir t'aider il faut que tu puisses nous aiguiller un peu car là, cela revient un peu à tirer à la courte paille...
Déjà, quels sont tes attentes ? Et budget ?
Je vois que tu as acheté un kit HKTS30. J'espère que tu l'as écouté avant de l'acheter...
Alors pour pouvoir t'aider il faut que tu puisses nous aiguiller un peu car là, cela revient un peu à tirer à la courte paille...
Je vois que tu as acheté un kit HKTS30. J'espère que tu l'as écouté avant de l'acheter...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
laforcetrankil wrote:Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pour être franc je ne l'ai pas écouté mais je l'ai acheté en promotion après avoir lu plusieurs test encourageant notamment le test HDFEVER.
C'est surtout les enfants qui me le réclament pour une utilisation home-cinéma principalement.
Il faut bien que je signale que j'ai deux problèmes: une audition asymétrique à cause d'une maladie d'oreille :worried: , et une méconnaissance du domaine :$ .
par exemple:
Je ne comprend pas pourquoi la puissance des sorties en W change avec le niveau de la résistance électrique ?
Je ne sais pas s’il faut que la puissance de sortie soit inférieure, égale ou supérieure à la puissance des HP, et si la taille des HP joue un rôle? .... Je pense vous avez constaté mon ignorance dans le domaine!
Mon budget est de l'ordre de 400 euros pour un ampli qui pourrait exploiter les HP et caisson de mon kit actuel en rendant un résultat correct, c'est pour cette raison que j'ai hésité entre les deux modèles que j'ai signalé.
A rajouter une possibilité de liaison non filaire avec un smartphone.
Merci d'avance de votre aide.
-
Bonsoir.
J'espère toujours un conseil et une réponse à ma question de la part d'un membre connaisseur.
Merci
J'espère toujours un conseil et une réponse à ma question de la part d'un membre connaisseur.
Merci
-
Le onkyo te permet de relier ton smartphone et dispose d'une multitude de connectiques.
À ta place je partirais sur le Onkyo
Pour ce qui est de la puissance, elle change selon la résistance d'après la loi d'ohm ! Plus ta résistance est faible plus la puissance est élevé. Et il faut toujours que l'ampli soit plus puissant que la valeur nominale des enceintes.
Avec le onkyo, tu devrais être large
À ta place je partirais sur le Onkyo
Pour ce qui est de la puissance, elle change selon la résistance d'après la loi d'ohm ! Plus ta résistance est faible plus la puissance est élevé. Et il faut toujours que l'ampli soit plus puissant que la valeur nominale des enceintes.
Avec le onkyo, tu devrais être large

-
Après si tu peux te rendre dans un showroom pour écouter c'est bien car chaque marque à son identité sonore. Il y a d'énormes différences entre les marques