Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
lebot33

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by lebot33 »

MacMehdi wrote:Je sais pas si Panasnic est une belle daube sur l'IFC ou si c'est pas plutôt la diffusion en 24/25 image par seconde qui est une annerie.
Au lieu de nous coller du 4K j'aurai préféré du 60p natif....avec ça pas besoin d'IFC.

Eh ben au moins nous avons une réponse réfléchi et pas une bête réflexion!

Urga des fois tu es comment dire .....juste infernal dans certaine de tes critiques...

Becuwe Nicolas wrote:
Fender wrote:
au fait, Nicolas, es-tu au courant de la rumeur venue d'AVForums sur une ODR de 50% sur les lecteurs BD-UHD Pana pour les acheteurs de DX900 ?
Ha non, ce serait sympa et presque normale comme promotion ! Je vais appeler demain pour voir si c'est prévu.

On m'avait parlé que Panasonic avait prévu de faire une promotion lors de la sortie des TV LG OLED en autres, et elle serait rétroactive avec les premiers acheteurs de DX900. Mais je ne sais pas où ça en est, ni quelle genre de promotion ....
Si cela s’avère exact Pana a passé un sacré contrat/partenariat avec LG!!!
Fender

Post by Fender »

Ah, je suis allé trop vite netflix a mis à jour sa page hdr : l'exclu LG/Dolby Vision n'est que temporaire, le hdr10 est "coming soon"
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Itchigo

Post by Itchigo »

MacMehdi wrote:Je sais pas si Panasnic est une belle daube sur l'IFC ou si c'est pas plutôt la diffusion en 24/25 image par seconde qui est une annerie.
Au lieu de nous coller du 4K j'aurai préféré du 60p natif....avec ça pas besoin d'IFC.
Remarque très pertinente, j’espère sincèrement que l'industrie du cinéma évoluera en ce sens :)
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lebot33 wrote:
Becuwe Nicolas wrote: On m'avait parlé que Panasonic avait prévu de faire une promotion lors de la sortie des TV LG OLED en autres, et elle serait rétroactive avec les premiers acheteurs de DX900. Mais je ne sais pas où ça en est, ni quelle genre de promotion ....
Je pense plutôt que Panasonic veut contrer la concurrence OLED, car le DX900 a un prix proche des TV OLED de LG. Donc s'ils ne font pas d'offre promotionnelles, ça risque d'être difficile...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Fender wrote:Ah, je suis allé trop vite netflix a mis à jour sa page hdr : l'exclu LG/Dolby Vision n'est que temporaire, le hdr10 est "coming soon"
tu peux me donner le lien vers la page hdr ? :merci:
lebot33

Post by lebot33 »

Becuwe Nicolas wrote:
lebot33 wrote:
Becuwe Nicolas wrote: On m'avait parlé que Panasonic avait prévu de faire une promotion lors de la sortie des TV LG OLED en autres, et elle serait rétroactive avec les premiers acheteurs de DX900. Mais je ne sais pas où ça en est, ni quelle genre de promotion ....
Je pense plutôt que Panasonic veut contrer la concurrence OLED, car le DX900 a un prix proche des TV OLED de LG. Donc s'ils ne font pas d'offre promotionnelles, ça risque d'être difficile...

Effectivement je n'avais pas vu ça sous cette angle....LG leur fournissant les dalles OLED!
manuxs

Post by manuxs »

Becuwe Nicolas wrote:
Fender wrote:Ah, je suis allé trop vite netflix a mis à jour sa page hdr : l'exclu LG/Dolby Vision n'est que temporaire, le hdr10 est "coming soon"
tu peux me donner le lien vers la page hdr ? :merci:
avsforum en parle ici :

http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... st42641218
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
aido

Post by aido »

Panasonic soutien m'a dit aujourd'hui que le soutien Netflix HDR devrait venir à l'DX902 dans environ Mai / Juin :clap:
Yahoo MMCrawler [Bot]

OK, super, merci ! C'est mieux que rien, même si on aurait aimé en profiter maintenant...
djibril78

Post by djibril78 »

aido wrote:Panasonic soutien m'a dit aujourd'hui que le soutien Netflix HDR devrait venir à l'DX902 dans environ Mai / Juin :clap:

Bonjour,

Sauriez-vous ce que va apporter le DX902 par rapport au DX900?

MErci,

Djib.
Samsung UE50ES6900 / PS4 / Ampli-Blu-ray Yamaha BRX-610 / Enceinte centrale Tangent Evo E24 / Enceinte compact Tangent Evo E4 / caisson Tangent Evo E8 Blanc
Post Reply