
donc c'est à toi de voir Nico si ça ne te dérange pas :angel:
Pareil pour moi : je ne souhaite pas ouvrir un compte Paypal mais suis prêt à envoyer un chèque ou un virement.Jacky67 wrote:Tout comme Phil44 ci-dessus, et comme d'autres, je n'ai pas de compte Paypal et désire ne pas en ouvrir, même temporairement.
Vu le matos qu'il a constamment chez lui, je lui déconseille fortement de communiquer son adresse, même à un forumeur soit-disant animé de bonnes intentions. Rien de mieux pour retrouver la maison vide en rentrant de vacances !neo4 wrote:je pense que le plus simple, c'est que Nico, si il le désire bien sur, communique son adresse en MP à ceux qui veule lui envoyer un chèque
On ne doit pas être de la même génération visiblement... :biglol:petchou wrote:Vous avez quoi contre Paypal ? On fait quand même difficilement plus simple !!!
Tu me crois si vieux que çaOn ne doit pas être de la même génération visiblement... :biglol:
Oui c'est sur, après y a pas 50 solutions. Un chèque ou un versement sur son compte .Mais de toute façon peu importe, la question n'est pas ici de savoir si c'est simple ou pas.
Il est aussi possible que deux ou tous générations aient été particulièrement marquées par des rumeurs au sujet d'Internet. Celles du moment pourront lier Internet et terrorisme, c'est mieux?Jacky67 wrote:On ne doit pas être de la même génération visiblement... :biglol:petchou wrote:Vous avez quoi contre Paypal ? On fait quand même difficilement plus simple !!!
Mais de toute façon peu importe, la question n'est pas ici de savoir si c'est simple ou pas.