Si le 58 était full led, je l acheterai de suite !!!!
Cela m étonnerait beaucoup
Le poste cesar était une correction car pana joue sur les mots
Nicolas, as tu plus de précisions stp ?
Peut on vivre avec une bonne dalle va 8 bits versus 10bits ?
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
- Cavendish
Re: Panasonic DX750 : TV UHD Full LED, Local Dimming, HCX+, HexaChroma Drive, HDR10
Up Nico !
Comptes-tu tester ce modèle ? Et si oui dans quelle diagonale ? As-tu des précisions sur le type de rétroéclairage en fonction des diagonales ?
:svp:
Comptes-tu tester ce modèle ? Et si oui dans quelle diagonale ? As-tu des précisions sur le type de rétroéclairage en fonction des diagonales ?
:svp:
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD Full LED, Local Dimming, HCX+, HexaChroma Drive, HDR10
Hello,
Désolé, je ne suis pas tous les topics, donc tu as bien fiat de me contacter par MP :merci:
Donc, pour que tout monde sache, j'ai bien prévu de tester le DX750, je vais essayer de tester le 50" (TX-50DX750) si Panasonic l'a en prêt.
Je me renseigne également sur les technologies de rétroéclairage des différentes tailles (Edge ou Full LED).
Je vous tiens au courant très vite !
Désolé, je ne suis pas tous les topics, donc tu as bien fiat de me contacter par MP :merci:
Donc, pour que tout monde sache, j'ai bien prévu de tester le DX750, je vais essayer de tester le 50" (TX-50DX750) si Panasonic l'a en prêt.
Je me renseigne également sur les technologies de rétroéclairage des différentes tailles (Edge ou Full LED).
Je vous tiens au courant très vite !
- Damax
@Nicolas, MERCI pour cette bonne nouvelle
Teseterez-vous de préférence le Modèle full Led ?

TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
- Damax
:salut: Ce DX750 en 58 est un tv 4kpro voici leur explications : http://www.panasonic.com/fr/consumer/te ... k-pro.html
Les pieds de cette tv peuvent être placé de 4 façon :clap:
Pour moi ce sera ce tv ou le ks9000 en 49 qui sont au même prix
Les pieds de cette tv peuvent être placé de 4 façon :clap:
Pour moi ce sera ce tv ou le ks9000 en 49 qui sont au même prix
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
- Cavendish
Petite rectification : les pieds ne peuvent pas se placer de façons différentes, mais ce modèle est disponible avec 4 types de pieds différents (donc c'est un choix qu'il faut faire à la commande).Damax wrote:Les pieds de cette tv peuvent être placé de 4 façon :clap:
-
J'ai demandé le 50", mais aussi les fiches constructeurs pour savoir ce qu'il en est des rétroéclairage sur chaque taille. Il semblerait que ce ne soit pas clair, Panasonic nous avait annoncé un rétroéclairage Full LED, mais AVCesar parle que ce ne serait uniquement le 65" en Full LED, donc à voir...Damax wrote:@Nicolas, MERCI pour cette bonne nouvelle![]()
- Damax
Merci @NIcolas pour ces précisionsBecuwe Nicolas wrote:J'ai demandé le 50", mais aussi les fiches constructeurs pour savoir ce qu'il en est des rétroéclairage sur chaque taille. Il semblerait que ce ne soit pas clair, Panasonic nous avait annoncé un rétroéclairage Full LED, mais AVCesar parle que ce ne serait uniquement le 65" en Full LED, donc à voir...Damax wrote:@Nicolas, MERCI pour cette bonne nouvelle![]()

-
- Cavendish
Je m'auto-cite (le grand luxe !), mais reviens néanmoins sur ce que j'ai dis : au vu des photos, il semblerait bien en effet que c'est le même pied qui peut se mettre de 4 façons différentes (ça serait une première !). Très bonne idée Pana ! 8)Cavendish wrote:Petite rectification : les pieds ne peuvent pas se placer de façons différentes, mais ce modèle est disponible avec 4 types de pieds différents (donc c'est un choix qu'il faut faire à la commande).Damax wrote:Les pieds de cette tv peuvent être placé de 4 façon :clap: