ventri69 wrote:Salut l'ami !ulises31 wrote:Moi, j'attends la sortie des modèles phare et je me lance cette fois-ci.
NB: Cela fait tout drôle de se retrouver un ensemble magnat 807+816+803 sans ampli...........
Alors tu ne te lances pas ? t'(es dur en affaire à ce tarif là ! surtout qu'il ne va plus exister... ça deviendra un collector...
Moi je crois que je vais passer commande et je pourrai enfin comparer avec le SR7010... 8)
Ravi que tu sois là Ventri69,
Je n'ai pas l'intention de me lancer pour l'instant. Je pense que les choses se passent comme j'avais un peu près prévu. d'ici peu les onkyo RZ800, 900 vont se trouver d'occasion à un prix vraiment bas. Ce sont des produits assez fiables contrairement à d'autres appareils hifi, même d''occasion, donc si je veux vraiment en avoir un, d'ici deux mois je l'aurais pour moins de 700€. Onkyo a été vraiment malin à mon sens avec ses annonces.
Les gens se jettent dessus gonflant la disponibilité de ces modèles sur le marché de l'occasion surtout. L'offre sera d'autant plus forte que la demande ne suivra pas, autrement dit, en occasion l'onkyo rz900 sera une excellente affaire.
Moi, j'attends les nouveaux modèles des BC acoustique auquel j'ajouterai un ampli home cinéma, certainement un onkyo dans la lignée du rz900 mais en mieux.Si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours me rabattre sur un onkyo rz900 pour un prix dérisoire.