Je viens de voir sur un site de bon plan très connu que le SR6010 est vendu à un prix incroyable 749 euros. Difficile de faire mieux dans ces prix.
http://www.comtech.de/comdeal?sPartner= ... Partner=40
[Intégrés HC] MARANTZ SR-x010, cuvée 2015/2016
-
Re: [Intégrés HC] MARANTZ SR-x010, cuvée 2015/2016
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
-
Vous avez vous aussi un problème de mini bourdonnements dans les enceintes audible lorsqu'aucun son n'est joué et que vous collez l'oreille à l'enceinte ?
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Sub -> Velodyne DD15
- socoa
salut
J’essaie de savoir si ma sortie lfe 1 a un pb....Pour cela je voudrais raccorder le caisson sur la sortie lfe 2 de l'ampli.
bon j'ai essayé de tester la seconde sortie lfe de l'ampli ,mais c'est impossible....
Il n'y a rien qui sort....Peut être est ce du a la calibration qui a enregistrée que le caisson était connecté au port 1 de l'ampli
Y'a t'il une manip a faire pour pouvoir tester cette seconde sortie sans devoir me recogner une calibration complète ?
Ne peut on dire a l'ampli que le caisson est maintenant sur la seconde sortie ?
J’essaie de savoir si ma sortie lfe 1 a un pb....Pour cela je voudrais raccorder le caisson sur la sortie lfe 2 de l'ampli.
bon j'ai essayé de tester la seconde sortie lfe de l'ampli ,mais c'est impossible....
Il n'y a rien qui sort....Peut être est ce du a la calibration qui a enregistrée que le caisson était connecté au port 1 de l'ampli
Y'a t'il une manip a faire pour pouvoir tester cette seconde sortie sans devoir me recogner une calibration complète ?
Ne peut on dire a l'ampli que le caisson est maintenant sur la seconde sortie ?
-
Je ne saurais répondre mais relance une calibration ce sera bien plus simple!
- socoa
salut
merci de ton retour
Mais c'est justement ce que je voudrais éviter....mettre tous le monde en mode silence ,sortir le trépied ,passer 20 min a calibrer, apporter les correctifs manuel etc....tous ça pour tester une sortie lfe????
Et c'est pas finis car après il faudra recommencer pour repasser sur la sortie lfe N°1....
Au secour...Avec mon ancien yam en 2 touches on passez de l'une a l'autre.. :@
merci de ton retour
Mais c'est justement ce que je voudrais éviter....mettre tous le monde en mode silence ,sortir le trépied ,passer 20 min a calibrer, apporter les correctifs manuel etc....tous ça pour tester une sortie lfe????
Et c'est pas finis car après il faudra recommencer pour repasser sur la sortie lfe N°1....
Au secour...Avec mon ancien yam en 2 touches on passez de l'une a l'autre.. :@
-
Bah dans tous les cas, rien ne t'empêche de rester sur la sortie LFE 2 !
-TV -> Sony X8505C 55"
-Sub -> Velodyne DD15
-Sub -> Velodyne DD15
- socoa
J'ai essayé pour le énième fois de tester la seconde sortie lfe de l'ampli...en vain...
Ce foutu ampli s'y refuse ,ou alors je suis trés con pourquoi pas....
J'ai branché mon caisson sur la seconde sortie de l'ampli
Je lance une calibration....Pas de caisson détecté....
Dans "config audissey" j'active comme si j'avais deux caisson...la le caisson est detecté ...mais la calibration s'arrete car on me dit de vérifier la connexion du caisson 1 (qu'il n'y a pas...forcement)
Bref la je ne vois pas de solution :
Par défaut si on a un seul caisson l'ampli ne l'accepte que sur la sortie 1.....
C'est vraiment merdique !!!!
PS : autre chose....
Après avoir remis le cable sub sur la sortie 1 de l'ampli ,j'ai voulu faire une calibration....impossible car NOUVEAUTE DU JOUR ,le son emis pour la calibration déconne...C'est a dire que sur l’ensemble des enceintes on l'entend trés bien puis sur une il n'y a pas pratiquement aucun son qui sort......
Ce qui est marrant c'est lorsque je suis raccordé sur lFE 2 c'est ma surround qui ne sort rien et lorsque je reviens sur lFE 1 c'est mon avant droite..
Ne me parlez pas de cable,phase...je sais que tout est bon c'est encore coté ampli qu'il y a un problème....
Ce foutu ampli s'y refuse ,ou alors je suis trés con pourquoi pas....
J'ai branché mon caisson sur la seconde sortie de l'ampli
Je lance une calibration....Pas de caisson détecté....
Dans "config audissey" j'active comme si j'avais deux caisson...la le caisson est detecté ...mais la calibration s'arrete car on me dit de vérifier la connexion du caisson 1 (qu'il n'y a pas...forcement)
Bref la je ne vois pas de solution :
Par défaut si on a un seul caisson l'ampli ne l'accepte que sur la sortie 1.....
C'est vraiment merdique !!!!
PS : autre chose....
Après avoir remis le cable sub sur la sortie 1 de l'ampli ,j'ai voulu faire une calibration....impossible car NOUVEAUTE DU JOUR ,le son emis pour la calibration déconne...C'est a dire que sur l’ensemble des enceintes on l'entend trés bien puis sur une il n'y a pas pratiquement aucun son qui sort......
Ce qui est marrant c'est lorsque je suis raccordé sur lFE 2 c'est ma surround qui ne sort rien et lorsque je reviens sur lFE 1 c'est mon avant droite..
Ne me parlez pas de cable,phase...je sais que tout est bon c'est encore coté ampli qu'il y a un problème....
- socoa
C'est rentré dans l'ordre en faisant un hard reset c'est ampli est aussi stable que le pire des windows.....
Par contre pas de soluce pour la sortie lfe 2...A moins que la aussi il faille se cogner un hard reset mdr!
Par contre pas de soluce pour la sortie lfe 2...A moins que la aussi il faille se cogner un hard reset mdr!
- socoa
Sinon ....
Je voudrais ne pas injecter ma sauvegare juste au cas ou...Cependant je rencontre deux petits pbs :
1-La calibration Audissez met par défaut l’affectation des ampli sur 9.1P....Faut'il laisser comme cela ?
Je suis en 7.1 classique c'est a dire que j'ai 2 surround et 2 surround arrière et une seule zone principale (mon salon)
Je voudrais ne pas injecter ma sauvegare juste au cas ou...Cependant je rencontre deux petits pbs :
1-La calibration Audissez met par défaut l’affectation des ampli sur 9.1P....Faut'il laisser comme cela ?
Je suis en 7.1 classique c'est a dire que j'ai 2 surround et 2 surround arrière et une seule zone principale (mon salon)
-

J'ai perdus totalement la fonctionnalité réseau suite à une manipulation de touches. Savez vous si il est possible de désactiver totalement les fonctions réseaux d'un SR7010 avec une combinaison de touches du panneau avant ?
EDIT : Résolu avec un reset. Mais ne soyez pas avare d'une réponse si vous en avez une.