Le matériel à tendance à s'alourdir ...
Quelle génération de chiffes molles j'vous jure ! Rappelez vous du poids des écrans cathodiques !
AIDONS NICOLAS !
- Olivier
- Site Admin
Re: AIDONS NICOLAS !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- blaugrana1899
Becuwe Nicolas wrote:Hello tout le monde,
Apparemment c'est en bonne voie ! J'ai eu l'expert. Il manque une attestation pour prouver que le TV n'est pas réparable et si tout va bien je n'aurais "que" 1300" € à sortir de ma poche (franchise + vétusté comme ils disent, un peu gros pour un TV qui n'a qu'une semaine, mais c'est déjà une super nouvelle ! ), ce qui est largement couvert par les dons ! Le reste serait pris en charge par mon assurance donc.
Comme promis, le reste des dons ira, soit pour améliorer HDfever et le forum (un projet qui était déjà en cours), soit pour acheter du matériel afin d'améliorer les tests.
Je sens comme un gros poids s'enlever !
Encore merci à tous pour votre soutient et solidarité ! :merci:
Nicolas[/b
:salut: Jefe
Très bonne nouvelle un bon début ,je pense que Cobra va te faire ça normalement .

Content que cela se termine un peut près bien .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
La "génération de chiffes molles" est surement beaucoup plus âgée que vous jeune homme!Olivier wrote:Le matériel à tendance à s'alourdir ...
Quelle génération de chiffes molles j'vous jure ! Rappelez vous du poids des écrans cathodiques !
J'ai voulu déplacé un plasma avec mon fils .... c'est lourd !
Je suis simplement content pour Nicolas que tout s'achève à moindre mal, cela lui permettra en plus d'améliorer son équipement de test, quel plaisir pour les tests à venir.
"Ce n'est pas une raison pour recommencer !!!!!!! (c'est de l'humour !)"
pfj22
-
Bonne nouvelle en vue apparemment Nico et ce même si il faut rester prudent sur l'issue tant que le litige n'est pas totalement réglé
et surtout l'argent sur le compte
et puis il y aura aussi la décote due à la "vétusté" quand même donc les dons seront utiles :hai:
De toute manière on peut continuer à faire des dons car comme le dit Nico, ce qui n'ira pas à régler le problème de casse ira dans l'amélioration du site et donc c'est tout bénef pour les utilisateurs 8)
Bon week-end HDFériens !

De toute manière on peut continuer à faire des dons car comme le dit Nico, ce qui n'ira pas à régler le problème de casse ira dans l'amélioration du site et donc c'est tout bénef pour les utilisateurs 8)
Bon week-end HDFériens !
-
Becuwe Nicolas wrote:Hello tout le monde,
Apparemment c'est en bonne voie ! J'ai eu l'expert. Il manque une attestation pour prouver que le TV n'est pas réparable et si tout va bien je n'aurais "que" 1300" € à sortir de ma poche (franchise + vétusté comme ils disent, un peu gros pour un TV qui n'a qu'une semaine, mais c'est déjà une super nouvelle ! ), ce qui est largement couvert par les dons ! Le reste serait pris en charge par mon assurance donc.
Comme promis, le reste des dons ira, soit pour améliorer HDfever et le forum (un projet qui était déjà en cours), soit pour acheter du matériel afin d'améliorer les tests.
Je sens comme un gros poids s'enlever !
Encore merci à tous pour votre soutient et solidarité ! :merci:
Nicolas[/b
Au moins ce n'est pas un poisson d'Avril

Tu vas pouvoir passer un meilleur weekend !!!!!!!!!!!!!
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
- Hadhafang
Bonjour à tous,
Passionné de belles images, je suis un lecteur acharné de ce MAGNIFIQUE site depuis des années. Je dévore chaque jour les articles avec toujours autant d’intérêt, mais je n’avais que très peu franchis la porte du forum ! Juste quelques messages en fin d’articles lol !
Mais, suite à une probable fin de vie de mon Plasma Pioneer Kuro, j’ai découvert, à la recherche de mon futur écran, une autre mine d’or au travers du forum…
Je viens donc (après avoir lu intégralement les topic du Sony XD93 et du Panasonic DX900) de découvrir ce topic relatant ce coup dur !
Je me suis immédiatement rendu en dernière page puis sur Paypal pour réaliser un modeste don afin de contribuer à l’entraide collective dans cette galère !
Bon courage à toi et en espérant que cela se termine le mieux possible pour toi.
Et encore MERCI MERCI MERCI ET MERCI à toi de nous faire partager ta passion.
Ton site est une Référence, une vraie mine d’or d’informations, avec une réactivité incroyable ! On apprend énormément à la lecture des tests des articles et des commentaires de la communauté HD FEVER.
Longue vie à HD Fever :clap:
Passionné de belles images, je suis un lecteur acharné de ce MAGNIFIQUE site depuis des années. Je dévore chaque jour les articles avec toujours autant d’intérêt, mais je n’avais que très peu franchis la porte du forum ! Juste quelques messages en fin d’articles lol !
Mais, suite à une probable fin de vie de mon Plasma Pioneer Kuro, j’ai découvert, à la recherche de mon futur écran, une autre mine d’or au travers du forum…
Je viens donc (après avoir lu intégralement les topic du Sony XD93 et du Panasonic DX900) de découvrir ce topic relatant ce coup dur !
Je me suis immédiatement rendu en dernière page puis sur Paypal pour réaliser un modeste don afin de contribuer à l’entraide collective dans cette galère !
Bon courage à toi et en espérant que cela se termine le mieux possible pour toi.
Et encore MERCI MERCI MERCI ET MERCI à toi de nous faire partager ta passion.
Ton site est une Référence, une vraie mine d’or d’informations, avec une réactivité incroyable ! On apprend énormément à la lecture des tests des articles et des commentaires de la communauté HD FEVER.
Longue vie à HD Fever :clap:
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
-
Bon super content si tout cela prend la bonne direction pour solder ce douloureux dossier.

65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
-
Bonjour à tous
je viens de découvrir par hasard et seulement ce jour les déconvenues de NICOLAS. Je souhaite contribuer à la pérennité de ce très beau site. Je pense que paypal est le seul moyen d'effectuer un don? Un paiement par chèque est possible?
Merci pour vos retour.
Bien à vous
je viens de découvrir par hasard et seulement ce jour les déconvenues de NICOLAS. Je souhaite contribuer à la pérennité de ce très beau site. Je pense que paypal est le seul moyen d'effectuer un don? Un paiement par chèque est possible?
Merci pour vos retour.
Bien à vous
- boston
salutFrank25 wrote:Bonjour à tous
Merci pour vos retour.
Bien à vous
voici l'adresse pour passer par Paypal
nicolasbecuwe@gmail.com
-
Hello pour moi malheureusement ce mois ci je ne pourrais pas participer....... :@
Je me rattraperais pour le fonctionnement du site et forum;)
Je me rattraperais pour le fonctionnement du site et forum;)