Oui j'avais vu, mais le dolby atmos ne m'intéresse pas du tout car ma salle ne sera jamais équipée, trop petitesnakyboules wrote:si tu prend la version numerique et papier il y a un blu ray test dolby atmos ce mois ci

Oui j'avais vu, mais le dolby atmos ne m'intéresse pas du tout car ma salle ne sera jamais équipée, trop petitesnakyboules wrote:si tu prend la version numerique et papier il y a un blu ray test dolby atmos ce mois ci
Peut-être un mal pour un bien, on commencera par lire les tests et on fera son choix après.Le souci c'est qu'on risque d'avoir les tests de Nico uniquement lorsque les platines seront dispo en magasin
je suis bien d'accord avec toi. Même si je sais que je vais prendre la Samsung j'attends tout de même le test de Nico pour savoir exactement ce qu'il en est. De plus j'imagine qu'il est aussi impatient que nousMrGold wrote:Peut-être un mal pour un bien, on commencera par lire les tests et on fera son choix après.Le souci c'est qu'on risque d'avoir les tests de Nico uniquement lorsque les platines seront dispo en magasin
Certainement mieux que de se lancer sans savoir sur un produit que l'on regrettera après ?.
En plus ce qui selon moi sera bien c'est qu'on pourra acheter en connaissance de cause sans délais d'attente, le produit sera dispo.
Ne pas se précipiter est signe de sagesse, tout finira par arriver.
Moi aussi, marre de marre; si ça continue comme cela, je vais annuler ma commande du Pana après celle du Samsung.manuxs wrote:On ne sait pas.
Moi j'en ai de plus en plus marre d'attendre l'un ou l'autre.
Vraiment pas sympa de la part de Panasonic qui m'avait promis le lecteur en mars !tvhd wrote:Ce qui me fait bouillir, c'est que le test de Nico n'est toujours pas là, pas plus d'ailleurs que celui du site audiovidéohd; je serais curieux de vérifier si la qualité d'image est aussi belle ou meilleure que celle de son prédécesseur, le BDT700.
Celui de L.A.L., c'est certes mieux que rien, mais il m'a laissé sur ma faim.