Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
david555

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by david555 »

Dervichter wrote:mettez un scotch papier dessus xD
yep!
Dervichter

Post by Dervichter »

Que j'ai hâte de l'avoir, 2 semaines si tout va bien!
Maxou76160

Post by Maxou76160 »

Dervichter wrote:Que j'ai hâte de l'avoir, 2 semaines si tout va bien!
Salut Dervichter, tu as pris le 58" en CG?

J'en peux plus d'attendre également, pour ma part, commandé en CG en 58", annoncé mi-avril, mais j'y crois pas trop, je sens le mi-mai arrivé... Je sais pas pourquoi... :worried:
Dervichter

Post by Dervichter »

Oui le 58" en CG aussi.
J'ai eu une conversation avec le vendeur qui m'a dit que Panasonic respectaient les délais donc je suis confiant!
Maxou76160

Post by Maxou76160 »

Dervichter wrote:Oui le 58" en CG aussi.
J'ai eu une conversation avec le vendeur qui m'a dit que Panasonic respectaient les délais donc je suis confiant!
J'ai eu le revendeur également par téléphone qui a l'air super pro, effectivement, y a plus qu'à....
Un 65", on l'aurait déjà... comme Fender et David.
D'ailleurs, Fender, David, pourriez-vous me dire comment c'était au niveau de la livraison svp? Avez-vous pu voir si la TV était livrée debout?
Merci
Dervichter

Post by Dervichter »

Moi ce qui me fait peur c'est si jamais j'ai du Clouding/banding ou autres joyeusetés est-ce que je pourrais la faire changer alors que c'est une CG...

Des questions que j'aurai dû me poser avant :p
Sinon j'ai préféré le 58, c'est pour une chambre assez petite et aussi il est un peu au dessus du 65" :)
the_hyena

Post by the_hyena »

Salut,

le 65 est aussi en rupture, il faut aussi attendre mi-avril et le revendeur avait l'air confiant pour que le délai soit respecter.

Trop hate !!!!!!!!!!!!
Maxou76160

Post by Maxou76160 »

Dervichter wrote:Moi ce qui me fait peur c'est si jamais j'ai du Clouding/banding ou autres joyeusetés est-ce que je pourrais la faire changer alors que c'est une CG...

Des questions que j'aurai dû me poser avant :p
Sinon j'ai préféré le 58, c'est pour une chambre assez petite et aussi il est un peu au dessus du 65" :)
Je prends un passage de GARANTIE CONTRACTUELLE DITE « COMMERCIALE » que l'on a reçu en PJ, tu as dû la recevoir comme moi.

Les produits sont garantis contre tout vice de fabrication et tout dysfonctionnement dans les conditions normales d’utilisation par une garantie commerciale. Le début de la garantie démarre à la date de facturation du produit et applicable en France Métropolitaine.
La garantie est celle indiquée sur la facture (en nombre de mois), pièces et main d’œuvre, cependant selon la marque et la nature du produit, seule la pièce peut être prise en charge. Le déplacement ou les frais de retour ainsi que les frais de main d'œuvre peuvent rester à la charge du client selon les garanties appliquées par les constructeurs. La garantie ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. En cas de panne pendant la période de garantie constructeur, les réparations seront assurées par le réseau national des stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.
Le client doit prendre contact avec XXXXX en se munissant de son n° de facture. Passée cette période de garantie constructeur, toute prestation de service après-vente fera l’objet d’une facturation dont le montant vous sera fourni directement par XXXXX.

ça devrait le faire, mais bon, on n'en aura pas besoin étant donné, que la TV sera nickel ;)
Dervichter

Post by Dervichter »

Pas faux! Je n'ai pas eu le temps de l'éplucher je suis coincé au travail jusqu'à lundi mais merci tu m'as rassuré :p
david555

Post by david555 »

Maxou76160 wrote:
Dervichter wrote:Oui le 58" en CG aussi.
J'ai eu le revendeur également par téléphone qui a l'air super pro, effectivement, y a plus qu'à....
Un 65", on l'aurait déjà... comme Fender et David.
D'ailleurs, Fender, David, pourriez-vous me dire comment c'était au niveau de la livraison svp? Avez-vous pu voir si la TV était livrée debout?
Merci

Perso j'ai été la chercher.
Post Reply