Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
daigoro

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by daigoro »

Oui c est malheureux mais c est le multimédia pana
daigoro

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by daigoro »

Oui c est malheureux mais c est le multimédia pana ou j ai mal compris le sens de leur phrase
daigoro

Post by daigoro »

néanmoins lors de nos tests en lecture vidéos UHD et 4K (avec et sans HDR) en uPnP et USB, le résultat s'est soldé par un échec sur la quasi-totalité de nos fichiers, excepté quelques samples H.264.
Idematoa

Post by Idematoa »

"La section post-traitement du lecteur Ultra HD Blu-ray DMP-UB900 de Panasonic s'appuie sur celle inaugurée il y a deux ans sur la BDT700. Le fabricant a toutefois logiquement revu la puissance des filtres à la hausse en lecture 4K."
Source : http://www.audiovideohd.fr/tests/448-Pa ... 900-2.html

L'association du BDT700 avec mon projo Sony VW520 me convient bien, la migration avec le lecteur UB900 devrait conforter ce choix.
tvhd

Post by tvhd »

manuxs wrote:
LePousson wrote:@manuxs : je n'y manquerais pas ...
J'ai fait ma commande comme toi le 18 mars. Ils ont intérêt à ne pas m'oublier !! :devil:
Et moi le 16 Mars en magasin; du coup, on aurait des chances de l'avoir rapidement, alors que le vendeur m'avait annoncé l'approvisionnement de la centrale pour le 22 Avril :geek:
bref, faut pas chercher a comprendre...l'essentiel est de l'avoir plus rapidement que prévu.
Ah! oui, j'ai bien apprécié l'excellent test du site audiovideohd qui m'a convaincu.
manuxs

Post by manuxs »

Je crois pas une seconde à ce qui a été dit à lepousson.
J'ai moi même appelé à 18h et c'est pas du tout le discours qu'on m'a tenu.
Et dans mon cas, ça serait bien la première fois que le statut de ma commande Fnac.com soit aux antipodes de la réalité. C'est toujours écrit "en attente fournisseur" donc j'ai du mal à croire qu'en fait le colis soit en cours de préparation pour expédition.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
daigoro

Post by daigoro »

Peut être qu ils attendent 500 ex.j aimerais bien voir ce qu amenent les filtres du pana sur de l uhd. Quitte à revendre le Sam dans quelques temps quand les prix auront baissé
Idematoa

Post by Idematoa »

daigoro wrote:... J'aimerais bien voir ce qu amenent les filtres du pana sur de l uhd. Quitte à revendre le Sam dans quelques temps quand les prix auront baissé
Je ferai une comparaison Samsung Vs Panasonic sur ce point notamment dès réception des 2 modèles... Un jour peut-être .... :@ :x :envy:
ScrewFace

Post by ScrewFace »

Salut tout le monde,

Je pense finalement prendre la PANASONIC mais j'attend que les 2 lecteurs soient testés(SAMSUNG) avant de passer commande. Une idée de combien je pourrai revendre mon OPPO BDP 103 en sachant qu'il a été acheté neuf 700 euros au mois d'avril 2013 et qu'il est en super état ?

Merci d'avance.
Last edited by ScrewFace on Mon Apr 04, 2016 8:16 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 4K TX-55AX630E/Oppo BDP103/Ampli Yamaha RX-V673/Enceintes Yamaha/Caisson FOCAL Cub 3/Sony MDR HW700DS/Darbee Darblet DVP-5000
tvhd

Post by tvhd »

Pour ma part, ma décision est prise: ce sera le Panasonic pour sa qualité de fabrication, son esthétique classique, et ses réglages post-traitement.
Last edited by tvhd on Mon Apr 04, 2016 8:18 pm, edited 1 time in total.
Locked