Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Cavendish

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cavendish »

bertrand71 wrote:Je vais surement tenter le sony x85c, mais je t'avoue, j'ai un peu la trouille.
Tu peux avoir la trouille car ça reste risqué au vu de tes exigences sur l'uniformité.

Après, ça peut se tenter car ça reste un modèle visiblement assez homogène, même si quelques retours négatifs ont gâchés la fête. Mais il faut que tu sois prêt à renvoyer le téléviseur (un conseil : laisse le carton dans l'entrée :biglol: ).

Si jamais c'est bon, tu auras enfin trouvé ce que tu cherchais !
Si ce n'est pas bon par contre, il va falloir revoir tes exigences et faire une concession sur l'un des critères (homogénéité, fluidité, utilisation PC).
ama13

Post by ama13 »

b07titi wrote:
b07titi wrote:Bonsoir tout le monde,

Je suis régulièrement le forum et je pense avoir loupé un épisode...je suis tombé sur un poste explicant les bénéfices de la nouvelles maj (micro logiciel via usb) ...

J ai trouvé comment faire les enregistrements ... Mais comment faire le PIP ou le PAP... Sachant que le pip est mieux (petite fenêtre en haut à droite de l écran comme la box fibre SFR NC vs pap 50/50 de l écran)

Merci à vous tous..
Quelqu un pour m aider ?
Touche Action Menu de la Telecommande, puis tout à droite "Double affichage" et tu auras quelques options (fonctionne seulement avec Hdmi + Sat ou Tnt)

Image
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
bertrand71

Post by bertrand71 »

Cavendish wrote:
bertrand71 wrote:Je vais surement tenter le sony x85c, mais je t'avoue, j'ai un peu la trouille.
Tu peux avoir la trouille car ça reste risqué au vu de tes exigences sur l'uniformité.

Après, ça peut se tenter car ça reste un modèle visiblement assez homogène, même si quelques retours négatifs ont gâchés la fête. Mais il faut que tu sois prêt à renvoyer le téléviseur (un conseil : laisse le carton dans l'entrée :biglol: ).

Si jamais c'est bon, tu auras enfin trouvé ce que tu cherchais !
Si ce n'est pas bon par contre, il va falloir revoir tes exigences et faire une concession sur l'un des critères (homogénéité, fluidité, utilisation PC).
Pas vraiment exigeant, je m'attends pas à de l'oled, à du noir parfait, je veux juste mieux que ce que j'ai, un truc plus discret, allié à un bon compensateur de mouvement, ce que je n'ai pas, pourquoi pas ...
Pixel38

Post by Pixel38 »

Pas vraiment exigeant ? Ce n'est pas ce que tu laisses paraître dans tes posts pourtant :lol:
Tu peux foncer sur le X85C, surtout au tarif auquel on peut l'avoir en ce moment... difficile voir impossible de trouver mieux !
Sony 65X8505C
axionman

Post by axionman »

Pour ma part plus que satisfait avec cette TV.

J'ai eu auparavant un Samsung 55JU6800 bourré de fuites de lumières/clouding, et malgré 3 changements de dalle, le problème n'a jamais été résolu.
Ce fut un réel soulagement de voir que le 55X8505c est presque exempt de défauts.

Je constate simplement comme certains que les côtés sont parfois légèrement plus clairs que le reste de l'image, mais çà n’apparaît pas sur toutes les sources, est-ce donc un problème logiciel ?

Ce qui manque à mon sens à cette TV est une interface qui soit plus réactive et le support du bluetooth audio (j'ai cru comprendre que Android TV 6.0 allait le supporter)
Concernant la 3D, j'ai testé avec des MKV, donc j'ai trouvé çà moyen+, mais c'est plutôt gadget pour moi, donc pas un défaut majeur pour mon cas.

Bref, j'ai suis très satisfait !
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
bertrand71

Post by bertrand71 »

3d moyenne, du ghosting tu veux dire ? Certains disent ne pas en avoir, d'autres si.
gandalfou

Post by gandalfou »

Bonjour,

quel le code pin par défaut sur ce modèle?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

C'est pas 0000 ?
Mais il me semble qu'à la première installation il force à mettre un code différent de 0000, donc tu as du mettre autre chose ?
Je me suis posé la question ce matin quand j'ai rescanné les chaînes, j'avais oublié qu'il fallait rentrer un code pin.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Oh non darty a réaugmenter le prix de la x85c a 1500 euros, c'est quoi ces guignols ?
Last edited by bertrand71 on Tue Apr 05, 2016 2:34 pm, edited 1 time in total.
arclone

Post by arclone »

gandalfou wrote:Bonjour,

quel le code pin par défaut sur ce modèle?
il me semble que c'est 9999 par défaut.
Post Reply