Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
McBarrette

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by McBarrette »

SOUTHSTAR wrote:Ce sera le 95 ES qui sortira mi 2013 .....je commence a mettre les sous de coté ...

A+
Il y a quelques information sur ce modèle ?!

Prix, Fonctionnalité, Finition ( la couleur mate me tente bien sur ce genre de produit ), connectique ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crocket51

Post by crocket51 »

Les heures s'enchaînent et je dois avouer que c'est très bon.
Quelques petites déceptions quand même :D mais rien de rédibhitoire
meloblink

Post by meloblink »

salut crocket51,
tu peux expliquer ce qui te gène?
crocket51

Post by crocket51 »

Pour faire court mais je pinaille vraiment

Optique de qualité moyenne, non motorisé
Motion flow en deçà de epson ou mitsu
RC en revenant bien dessus très difficile à maîtriser
Et contraste (profondeur) en dessous des JVC

Pour le prix ça reste un magnifique projo. Je vais sûrement avoir le X55 en prêt, nous verrons bien ;)
crocket51

Post by crocket51 »

J'ai vu tourner le HW50 sur la grande base de jonathan hier. Et bien que dire si ce n'est que même sur des base de grande taille il assure le Sony. Ouch ...............
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Une tuerie ce projo! Une vraie réussite. Le JVC X35 va devoir batailler dur.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Freaky one

Post by Freaky one »

SOUTHSTAR wrote:Ce sera le 95 ES qui sortira mi 2013 .....je commence a mettre les sous de coté ...

A+
Salut,
Je suppose que tu parles du succésseur du 95es(mon ancien projo sortit l'année dernière),d'ailleurs quelqu'un aurait il des nouvelles sur ce projo,et sur son appéllation?
crocket51

Post by crocket51 »

Mon HW50 va partir en petite annonce au cas ou serait intéressé faites moi signe.
Excellent projo au demeurant
pomky

Post by pomky »

bonsoir à tous,

étant un grand cinéphile j'ai décidé de faire le grand saut dans le monde de la vidéoprojection, enfin presque...
Pour être clair je suis indécis, j'hésite entre le sony HW50 et la sony 55hx950. Mon coeur balance du coté du viodéoprojecteur mais n'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine, j'ai peur de me planter en beauté. J'ai en gros un recul potentiel de 3.15m du vidéoprojecteur à la toile, j'ai trouvé sur un site un calcul pour la taille "optimale" de la toile, soit 189x106 en gain 1.0.
J'ai besoin de vos conseils, la taille de la toile me parais "petite", je recherche vraiment une immersion totale, l'utilisation sera exclusivement du blu ray, blu ray 3d et peut être jeux vidéo 3d. J'ai choisi ce projo pour la qualité d'image hd et aussi pour la 3d, d'après les commentaires de Nicolas et Southstar je pense faire le bon choix mais sachant que c'est quand même un investissement je ne veux pas me planter. Comme diffuseur pour les blu ray je n'ai qu'une PS3, rien pour épauler le sony dans le traitement de l'image même si je compte investir en même temps dans un petit système home cinéma Focal sib&cub avec un ampli. Pour finir, je signale que mon hésitation avec la tv tient du fait que je cherche la meilleure image possible en 3d (profondeur, relief...), cela peut paraître étrange comme réflexion mais comme je l'ai dis je suis vraiment un novice, merci de votre compréhension :)

PS: Je précise que pour la tv le recul est d'environ 2.8m, pas la même pièce.
Pomky.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Une fois que tu as goûté à la vidéo projection, impossible de revenir en arrière. Si en plus, tu commences avec un HW50, c'est que du bonheur! Fonces!!!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply