Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gandalfou

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gandalfou »

putain rien qui marche, finalement 1234 a marché mais ,je suis loin d'avoir tout tnt en hd; non pas que ça va me manquer mais c'est le principe.
Vous la bascule c'est passer normalement?
weedhopper

Post by weedhopper »

gandalfou wrote:putain rien qui marche, finalement 1234 a marché mais ,je suis loin d'avoir tout tnt en hd; non pas que ça va me manquer mais c'est le principe.
Vous la bascule c'est passer normalement?
Aucun problème pour la tnt avec le "rateau"

Par contre pour Fransat, les étapes ne sont pas intuitives mais j'y suis quand même arrivé.
Au final, j'ai une entrée supplémentaire "FRANSAT HD" avec l'ordre des chaines respecté.

Pour ceux qui n'ont pas opté pour Fransat, je conseille de laisser tomber : pas de 5.1 !!!
gandalfou

Post by gandalfou »

Moi j'ai pas de râteau j'ai numéricable mais que je passe sur l'entrée numérique j'ai la tnt mais pas toutes les chaînes en HD
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Aucun souci pour moi avec une antenne hertzienne collective
bravvv

Post by bravvv »

Pareil, aucun problème avec la nouvelle TNT.
Par contre je n'ai pas tout en 5.1. Je ne sais pas si ça vient des chaines, de mon ampli, de la TV... Mais ça a toujours été comme ça pour mon cas. Que ce soit avec la TNT hertzienne ou avec la livebox.
ama13

Post by ama13 »

bravvv wrote:Pareil, aucun problème avec la nouvelle TNT.
Par contre je n'ai pas tout en 5.1. Je ne sais pas si ça vient des chaines, de mon ampli, de la TV... Mais ça a toujours été comme ça pour mon cas. Que ce soit avec la TNT hertzienne ou avec la livebox.
C'est "normal" si tu es en PCM.
En mode Auto1 sur la TV, j'ai bien Dolby Digital (sur 5 canaux) qui s'affiche sur mon ampli, en regardant la Tnt Hertzienne (M6 par exemple)
Ampli relié en optique à l'ampli.

;)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
bravvv

Post by bravvv »

ama13 wrote:
En mode Auto1 sur la TV, j'ai bien Dolby Digital (sur 5 canaux) qui s'affiche sur mon ampli, en regardant la Tnt Hertzienne (M6 par exemple)

;)
Oui M6 ok pour moi, par contre c'est une des seul.
weedhopper

Post by weedhopper »

bravvv wrote:
ama13 wrote:

;)
Oui M6 ok pour moi, par contre c'est une des seul.

Je n'en suis pas sur à 100% mais je crois que, à part 6TER et M6 qui sont en 5.1, tout le reste est en stéréo merdique.
La France avait besoin d'une vitrine technologique : la voilà, à son juste niveau......
(faudrait vraiment être inconscient pour confier l'organisation des prochains JO à un pays aussi arriéré sur le plan Media.........)
bertrand71

Post by bertrand71 »

Sur w9 un moment une série, j'avais du vrai 5.1

Sur m6 mon ampli m'affiche dolby digital, mais les voix sortent aussi sur mes frontals, pourquoi ?
b07titi

Post by b07titi »

ama13 wrote:
b07titi wrote:
b07titi wrote:Bonsoir tout le monde,

Je suis régulièrement le forum et je pense avoir loupé un épisode...je suis tombé sur un poste explicant les bénéfices de la nouvelles maj (micro logiciel via usb) ...

J ai trouvé comment faire les enregistrements ... Mais comment faire le PIP ou le PAP... Sachant que le pip est mieux (petite fenêtre en haut à droite de l écran comme la box fibre SFR NC vs pap 50/50 de l écran)

Merci à vous tous..
Quelqu un pour m aider ?
Touche Action Menu de la Telecommande, puis tout à droite "Double affichage" et tu auras quelques options (fonctionne seulement avec Hdmi + Sat ou Tnt)

Image
Salut,

Merci de m avoir répondu..

J ai bien fait la maj via clé usb, la maj tnt... Mais je n ai pas le menu qui est sur ta photo. Moi j ai : affichage et son - tv - # des tweet- enregistrement

Qqu un d autre comme moi ? J ai la 55x8509c
Post Reply