Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

Padgag wrote:Salut les gars,

Le test du lecteur est dispo sur AVHD!! http://www.audiovideohd.fr/tests/448-Pa ... 900-0.html :clap: :clap: :clap: :clap:
Ça fait 3 jours :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

tvhd wrote:@manuxs
Sauf que la personne qui m'avait donné l'info revenait du CES a Paris, où elle avait pris contact avec un représentant de la marque Panasonic qui lui avait confirmé cette date de livraison a la Fnac, donc une info fiable a priori.
Pourquoi y a t il une seule personne à la Fnac qui est au courant de cette date ?!
heron73

Post by heron73 »

Les seuls au courant (et encore !) doivent être chez Panasonic
manuxs

Post by manuxs »

Je voulais les appeler mais je pense que le sens chez Pana au téléphone n'en sauront rien non plus
heron73

Post by heron73 »

Il faut prendre notre mal en patience... Et laisser nos UHD BD prendre la poussière...
MrGold

Post by MrGold »

Ah si c'était un smartphone il y a longtemps que les magasins en regorgeraient. :gne:
Shi-Ryu74

Post by Shi-Ryu74 »

LePousson wrote:Il faut arrêter aussi de croire et se baser sur ce que peux dire un vendeur de magasin, qui n'en sait strictement rien au final ...

A ce jour, nous n'avons AUCUNE info fiable à nous mettre sous la dent !!
je vous donne une info fiable a 100% :^)
vous allez dans un magasin boulanger, vous donnez ce code (1067868) en disant que vous voulez commander
boulanger en reçoit 13 le 11 avril a leur entrepôt, vous serez livré 2 jours après

faite vite car seulement 13 pour toute la france ;)
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
Elesias

Post by Elesias »

Shi-Ryu74 wrote: faite vite car seulement 13 pour toute la France ;)
LOL !
Ça c'est un lancement de folie :D
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
shagrath

Post by shagrath »

LePousson wrote:Il faut arrêter aussi de croire et se baser sur ce que peux dire un vendeur de magasin, qui n'en sait strictement rien au final ...

A ce jour, nous n'avons AUCUNE info fiable à nous mettre sous la dent !!
je ne crois que ce que je vois comme saint thomas , et c'etait marqué sur son ecran le 22 avril , avec inscrit en rouge " requête fournisseur " et pour lui
ça veut dire que toutes les precommandes ne seront pas honorées de suite , en tous cas moi je l'aurai au dela de cette date
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Petite bande-annonce pour se détendre (prendre une grosse voix bien grave pour décoder ce message).

La saga continue.

Le film de l'année (Les Années Taser), Une image de folie (Studio Cine Die), Un chef d'oeuvre (Paris Dernière Livraison prévue)

Vous n'en croirez pas vos yeux,

"Star Wars, Les aventuriers du lecteur UHD perdu",

Starring (avec),

Harrison Ford, dans le rôle de "Hyène Solo", qui hurle parce que son lecteur est coincé dans la soute du "Faux con Millenium"
Carrie Fisher, dans le rôle de la princesse "Il est là", alors qu'il est pas là,
Mark Hamill, dans le rôle de "Luke Fuck my 4K", qui s'est pris un sabre laser dans le "c..." (parental advisory), ce qui fait très mal vous pouvez me croire,

Des images incroyables (que vous ne verrez pas), des bluray 4k (qui ne sont pas 4k), des livraisons dans tout l'Univers qui se trouvent à des années-lumière (vous serez mort quand vous serez livré),

Un incroyable suspense, vous n'en dormirez pas, des scènes insoutenables,

Le film de l'année. Sur vos écrans, très bientôt, heu, non plus tard, ah, peut-être demain, en fait à la Saint Glin Glin, finalement peut-être dans une autre vie,

A voir sur vos écrans, éteints et non alimentés par l'électricité, uniquement au feu de bois.

"May the force be with you".

:biglol:
Last edited by jedi poodou on Wed Apr 06, 2016 9:29 am, edited 1 time in total.
Locked