Passage TNT HD ( France Televisions à la traine )

Post Reply
manuxs

Re: Passage TNT HD ( France Televisions à la traine )

Post by manuxs »

Jacky67 wrote:
manuxs wrote:Mais rien de tout ça ne résout mon problème et je ne sais pas à qui m'adresser.
A Numericable, ne serait-ce que pour savoir s'ils ont modifié quelque chose dans la nuit du 5 avril ou pas. ;)
Je veux bien, mais je n'ai aucun contact avec eux puisque je ne suis pas leur client direct. C'est l'immeuble qui est client de NC.
Je vais essayer quand même, sait-on jamais.

A votre avis, ça vaut le coup que je demande à mon syndic d'envoyer un antenniste sur place ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Jacky67

Post by Jacky67 »

manuxs wrote:
Jacky67 wrote:
manuxs wrote:Mais rien de tout ça ne résout mon problème et je ne sais pas à qui m'adresser.
A Numericable, ne serait-ce que pour savoir s'ils ont modifié quelque chose dans la nuit du 5 avril ou pas. ;)
Je veux bien, mais je n'ai aucun contact avec eux puisque je ne suis pas leur client direct. C'est l'immeuble qui est client de NC.
Je vais essayer quand même, sait-on jamais.

A votre avis, ça vaut le coup que je demande à mon syndic d'envoyer un antenniste sur place ?
Il me semble bien que Numericable a un site avec un forum. Peut-être peux-tu t'y renseigner.
Urga

Post by Urga »

manuxs wrote:
Urga wrote:Quand tu zappes sur 1 ( TF1 ) t'as pas un message du genre : " Ce Canal n'est pas en service " sur ta TV ?
Non. Quand j'appuie sur "1" sur la télécommande, il ne se passe rien car il ne la trouve pas.
Si je fais défiler les chaines, je n'ai rien aux chaines 1, 10, 11, 12 et 13. Par contre, j'ai des écrans noirs aux chaines 801, 802, 803, ..., avec les bons noms des chaines pourtant.
Alors il est possible que la TV ne trouve pas le Canal , peut etre une mise à jour ?
Une autre solution c'est la recherche manuelle ...
Sinon ce que tu peux essayer ci t'es dans un bon coin reception c'est une antenne d'intérieur pour voir ci tu prends tout ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
manuxs

Post by manuxs »

Urga wrote:
manuxs wrote:
Urga wrote:Quand tu zappes sur 1 ( TF1 ) t'as pas un message du genre : " Ce Canal n'est pas en service " sur ta TV ?
Non. Quand j'appuie sur "1" sur la télécommande, il ne se passe rien car il ne la trouve pas.
Si je fais défiler les chaines, je n'ai rien aux chaines 1, 10, 11, 12 et 13. Par contre, j'ai des écrans noirs aux chaines 801, 802, 803, ..., avec les bons noms des chaines pourtant.
Alors il est possible que la TV ne trouve pas le Canal , peut etre une mise à jour ?
Une autre solution c'est la recherche manuelle ...
Sinon ce que tu peux essayer ci t'es dans un bon coin reception c'est une antenne d'intérieur pour voir ci tu prends tout ...
Merci de tes conseils Urga.
Je pense effectivement que la TV ne trouve pas le bon canal.
La mise à jour logicielle, j'essaierai ça ce soir.
La recherche manuelle, j'ai tenté (car je crois que pour les chaines qui me manquent, le bon canal est le 21). Mais pareil, la TV n'a pas trouvé ce canal :tetedanslmur:

Je vais aussi essayer d'appeler Numericable qui a câblé l'immeuble pour savoir s'ils peuvent intervenir.
Greg

Post by Greg »

Urga wrote:Pour Arte HD sur la TNT , je viens de tester l'image sur le film Salomon et la Reine de Saba entre l'image TNT et Sat Astra et gros avantage à l'image du Sat + piqué et fine que sur la TNT ... :o
Le principal avantage de la TNT c'est de pouvoir enregistrer les programmes avec un simple adaptateur à 20 / 30 euros , sur le sat c'est nettement moins évident .
Néanmoins avec le retard que risque de prendre la tnt par rapport au sat ( avec l'UHD ) je vais devoir m'équiper tôt ou tard .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Urga

Post by Urga »

Sur le Sat c'est bon pour les enregistrements sur DD externe chez moi via cable USB branché entre le déco et le DD ... ;)
J'ais pris hier aprés midi " Les Vikings " nouveau master HD de la MGM sur TCM Ciné HD , l'image est d'une excellente facture ... :o

http://www.blu-ray.com/movies/The-Vikin ... ray/88806/

Je pense que sa vient du méme master BD qui vient de sortir aux US le 8 Mars , le BD n'est pas dispo en france dommage ... :^)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Jacky67

Post by Jacky67 »

manuxs wrote:Je vais aussi essayer d'appeler Numericable qui a câblé l'immeuble pour savoir s'ils peuvent intervenir.
Avant de leur demander d'intervenir, demandes-leur s'ils ont changé quelque chose. ;)
Zlatan

Post by Zlatan »

Jacky67 wrote:
Il me semble bien que Numericable a un site avec un forum. Peut-être peux-tu t'y renseigner.
http://www.generationcable.net/

Forums
http://www.generationcable.net/ForumGC/

Forum Télévision
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... m.php?f=17

;)
manuxs

Post by manuxs »

Merci pour les conseils et les liens sur la partie Numericable. Je vous tiens au courant ;)
Greg

Post by Greg »

Urga wrote:Sur le Sat c'est bon pour les enregistrements sur DD externe chez moi via cable USB branché entre le déco et le DD ... ;)
J'ais pris hier aprés midi " Les Vikings " nouveau master HD de la MGM sur TCM Ciné HD , l'image est d'une excellente facture ... :o

http://www.blu-ray.com/movies/The-Vikin ... ray/88806/

Je pense que sa vient du méme master BD qui vient de sortir aux US le 8 Mars , le BD n'est pas dispo en france dommage ... :^)
Je vais venir t'embêter en MP d'ici ce soir si ça t'embête pas :)
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Post Reply