Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)

MacMehdi

Re: Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de gue...

Post by MacMehdi »

Opération du LCA genou droit pour moi il y a un an et demi, la recuperation parait longue, mais tout est rentré dans l'ordre. Je faisais et fais beaucoup de sport. Ca aide.

Bon courage !
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Itchigo

Re: Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)

Post by Itchigo »

Salut les amis :hai:

Et bien moi j'ai la courante après avoir bouffé des fraise de chez carrefour sinon ça va je vous remercie...

:dehors:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Urga

Re: Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)

Post by Urga »

Itchigo wrote:Salut les amis :hai:

Et bien moi j'ai la courante après avoir bouffé des fraise de chez carrefour sinon ça va je vous remercie...

J'en ais encore acheté ce matin une cagette de 1Kg 2€90 à Cora ...
J'en bouffe une fois par jour en ce moment avec créme et sucre , ce matin c'était assez mou dans les WC ... :lol:
Sinon j'en ais dans le jardin elles sont bien meilleur et sans traitement , mais c'est pas pour maintenant ... 8)
Last edited by Urga on Thu Apr 07, 2016 4:43 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
boston

Post by boston »

Suivez la ligne jaune
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Itchigo

Post by Itchigo »

Apparemment je ne suis pas le seul :biglol:

JZkFeiNpKe4
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
tiptoe

Post by tiptoe »

Urga wrote:
tiptoe wrote:
Urga wrote:Pour l'épaule calcification du tendon , ils ont fait 3 trous et gonfle pour aller gratter et le dégager avec Acromioplastie , j'ais aucune séquelle ...

http://www.chirurgie-orthopedique-paris ... e-lepaule/

Pour la TV ci c'est toi qui en avait la charge , il avait pas son mot à dire pour regarder un programme ...
L'acromioplastie a l'air pas si dur en terme de chirurgie, pour le tendon c'est pas rien par contre, tu a eu ça sous artroscopie?
Yes et 48h d'hosto aprés c'est que de la rééducation chez le Kiné ... ;)
Ils sont rapide,c'est incroyable.. J'ai toujours du mal a me dire que cela a été aussi rapide.
Urga

Post by Urga »

C'est rapide parcequ'ils ouvrent pu , j'avais juste 3 trous dans l'épaule ... :geek:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
tiptoe

Post by tiptoe »

boston wrote:
Greg wrote:Salut les gars je vous ai lu avec grand plaisir ! ( surtout toi Tiptoe ) :)
Courage pour la rééducation , parle nous plutôt des jolies infirmières plutôt que des "vieux" qui ronfle et pète :D
j'ai peur qu'il nous raconte que les infirmières pétaient aussi :(
Non.. Pas toutes jeunes hélas.. Mais très sympa.

A part une.. Sympa.. Enfin pas méchante mais un peu de mauvaise foi lool
Car je lui dit que je veux une ambulance pour rentrer chez moi, elle revient dans la chambre avec le téléphone à l'oreille et elle me demande si je sors bien pour midi.. je lui répond que oui et pour midi, impec.
Jsuis content et bien drogué, tout se déroule bien !

Sauf que lorsqu'elle revient je lui demande confirmation pour l'ambulance vers midi?
Là elle me regarde interloquée les yeux écarquillés en me disant: <<mais comment l'ambulance? Quelle ambulance? >>
Je lui répond: mais c'était pas l'ambulance au téléphone ?
Elle me répond: non c'était l'accueil..
pour libérer la chambre..
Et elle rajoute: vous êtes spéciale vous..
Avec une petite mou de maman pas contente lloll

Pareil avec la machine a glaçons fixé à l'atèle, je suis revenu dans la chambre, à midi, après l'opération avec.
On m'as expliqué un peu pourquoi je l'avais, sans me dire ou me filer le manuel hein.. Aucune idée qu'il y avait des glaçons dedans..

Arrivé au soir, 17h, cette même infirmière me demande si c'est toujours froid, je lui répond que non pas trop.
Elle me demande si les glaçons ont été changés..
Je lui dit que je ne savais pas qu'il y avait des glaçons..
Et elle remet ça, petit regard a 10balles : <mais vous êtes vraiment spéciales vous>

C'est pourtant mon infirmière et son service de jour.. Qui aurait pu le changer si c'est elle qui le l'as mis en place le matin même?
Last edited by tiptoe on Fri Apr 08, 2016 11:18 am, edited 2 times in total.
tiptoe

Post by tiptoe »

MacMehdi wrote:Opération du LCA genou droit pour moi il y a un an et demi, la recuperation parait longue, mais tout est rentré dans l'ordre. Je faisais et fais beaucoup de sport. Ca aide.

Bon courage !
Décidément on se suit partout ;)

Le sport c'est clair que ça a du t'aider !
Tu fait quoi comme sport ? Sport collectif?

Je pense que c'est mon nouveau défi, j'en faisait pas mal avant d'abandonner suite a de multiple entorse.. Heureusement que j'ai eu cet accident
Du coup j'ai espoir de reprendre.

D'ailleurs je pense qu'on est d'accord tous, que tant qu'il ne nous arrive rien de grave.. on laisse trainer.. Et on a beau dire que l'on ira se faire signer,opérer.. Et bien on ira jamais.. jusqu'à que ça empire, comme j'ai eu.
Last edited by tiptoe on Fri Apr 08, 2016 11:22 am, edited 1 time in total.
tiptoe

Post by tiptoe »

Rigole mais jvais en avoir besoin de ces fraises..mdrrr ça ballone là.. Ça commence a se voir.
Seul souci après opération.

Même le chat a l'air moins balloné que moi.
Post Reply