Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

skyphope wrote::salut:

Pour le SOC, je suis d'autant plus surpris que chez Sony qui ont un SOC soit-disant inférieur au 7600, ils ont accès au VP9. :sweat:

Ce n'est a plus rien y comprendre, c'est surtout je crois une histoire de gros sous et pour nous faire passer à la caisse une nouvelle fois et acheter un modèle avec x et y specs en plus !

8)
:salut:
Surtout que notre SoC est sauf erreur de ma part L'ARMADA 1500 Ultra ;)
Et la confirmation du VP9
http://www.marvell.com/multimedia-solut ... 500-ultra/
Et photo du résultat d'AIDA64
Image
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
lpicart

Post by lpicart »

Philoutix wrote:Bizarre, si on regarde cette page : http://toengel.net/philipsblog/wp-conte ... w_2015.png

Même le tuner n'est pas HEVC alors que Nicolas dit que le rédacteur du blog avcesar a vu la série 7600 fonctionner avec un software lui permettant de visionner la TNT en UHD. Si cela se confirme dans les prochains mois, je vire cette merde dés la rentrée et bascule chez LG. J'ai toujours été Philips depuis plus de 20 ans mais aujourd'hui ils ont allègrement franchi le mur du con.
En effet, assez bizarre cette grille. Elle indique que miracast est disponible sur le 7600 mais ce téléviseur n'est pas certifié miracast.
TotoLeMarseillais

Et si au moins au "SAV" une personne compétente pouvait te répondre ........... ;(
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
lpicart

Post by lpicart »

Le nouveau firmware arrive :
http://www.supportforum.philips.com/en/ ... post121673

Changelog:
QV151E_R0.5.38.52 (software creation: 23 march 2016 / software publish-date: 6 april 2016)
- Replacer for the 5.38.28 [71XX, 7600 (including 65PUS7600 bom 2) , 8700 series]
- New pre-defined channel list for Switzerland
- Fix for TV Hang-up / Reboot when Scart device is connected
- Data Partition corruption recovery implemented
- Improvement for TV not waking up from standby
- Google Security Patches and CTS fixes
TotoLeMarseillais

lpicart wrote:Le nouveau firmware arrive :
http://www.supportforum.philips.com/en/ ... post121673

Changelog:
QV151E_R0.5.38.52 (software creation: 23 march 2016 / software publish-date: 6 april 2016)
- Replacer for the 5.38.28 [71XX, 7600 (including 65PUS7600 bom 2) , 8700 series]
- New pre-defined channel list for Switzerland
- Fix for TV Hang-up / Reboot when Scart device is connected
- Data Partition corruption recovery implemented
- Improvement for TV not waking up from standby
- Google Security Patches and CTS fixes
:merci:
Par contre rien de bien terrible comme correction de bug :(
skyphope

Post by skyphope »

:salut:

Oui, ça n'a pas l'air bien terrible, mais c'est toujours ça de pris si cela fonctionne !

Notamment, si le téléviseur se rallume quand on lui demande, pour moi essentiel qui ait un disque dur, le TV ne se rallume qu'au bout d'un certain délai (une quinzaine de seconde mini) après mise en veille ; ça lui prend aussi de ne pas se rallumer à tous les coups pour x/y raisons.

Et le "Data Partition corruption recovery implemented", cela peut être pas mal si le TV plante irrémédiablement à cause des fichiers Androïd corrompus lors de manips.

Ah aussi pour les "fans", vous avez remarqué qu'il y a une une mise à jour de Teamviewer : c'est encore pire qu'avant pour naviguer dans les menus du TV/Androïd, un lag d'enfer ! Vous me direz pour ce que l'on peut en faire...

Allez bientôt (2 mois mini ;) ), la mise à jour vers Android 6 et alors là, on va voir de quel bois on se chauffe chez Philips/TPVision :desole: :P

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
TotoLeMarseillais

skyphope wrote::salut:

Oui, ça n'a pas l'air bien terrible, mais c'est toujours ça de pris si cela fonctionne !

Notamment, si le téléviseur se rallume quand on lui demande, pour moi essentiel qui ait un disque dur, le TV ne se rallume qu'au bout d'un certain délai (une quinzaine de seconde mini) après mise en veille ; ça lui prend aussi de ne pas se rallumer à tous les coups pour x/y raisons.

Et le "Data Partition corruption recovery implemented", cela peut être pas mal si le TV plante irrémédiablement à cause des fichiers Androïd corrompus lors de manips.

Ah aussi pour les "fans", vous avez remarqué qu'il y a une une mise à jour de Teamviewer : c'est encore pire qu'avant pour naviguer dans les menus du TV/Androïd, un lag d'enfer ! Vous me direz pour ce que l'on peut en faire...

Allez bientôt (2 mois mini ;) ), la mise à jour vers Android 6 et alors là, on va voir de quel bois on se chauffe chez Philips/TPVision :desole: :P

8)
:merci: pour "les fans" ;)
Mais ou tu vois une mise a jour de Teamviewer :inlove:
Tu crois une mise a jour Android 6 :o
skyphope

Post by skyphope »

Ah je voulais dire le fan ;)

Non, sans blaguer, pour voir si la mise à jour a été effectué ouvre par le bouton home les apps Android, va dans le PlayStore/Mes Applications.

Hier, il m'a proposé une mise à jour de Teamviewer ; j'ai testé ensuite sur le PC, Teamviewer ouvert sur le Philips, rien de transcendantal, le lag++ en prime.

Si, si, je crois à Android 6 depuis les gars de chez TPVision France nous l'ont promis, juré, craché, :puke: :desole:

8)
Last edited by skyphope on Thu Apr 07, 2016 4:02 pm, edited 2 times in total.
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
TotoLeMarseillais

skyphope wrote:Ah je voulais dire le fan ;)

Non, sans blaguer, pour voir si la mise à jour a été effectué ouvre par le bouton home les apps Android, va dans le PlayStore/Mes Applications.

Hier, il m'a proposé une mise à jour de Teamviewer ; j'ai testé ensuite sur le PC, Teamviewer ouvert sur le Philips, rien de transcendantal, le lag++ en prime.

8)
:merci:
:rofl: :clap: :rofl:
Philoutix

Post by Philoutix »

Rien sur le décodage satellite de l'UHD, c'est juste du foutage de gueule ! 4 mois d'attente pour ça !!!???? :tetedanslmur:

PS : J'ai lancé une recherche de mise à jour, rien trouvé à cette heure.
Last edited by Philoutix on Thu Apr 07, 2016 4:12 pm, edited 1 time in total.
TV Philips 48PUS7600
Post Reply