Tomchou wrote:Pareil pour la phase de mon cub 2. C'est 180 sur le caisson et 0 dans la configuration...
J'ai refait des tests hier en écoutant de la musique parce que j'avais que ça sous la main. Finalement couper tout l'accue fait trembler mes murs car le caisson envoie vraiment trop! Bizarre parce que j'avais pas ça en sortie brutte de carton. Donc j'ai remis l'accue partout sauf sur les frontales. Caisson à à 120, enceintes à 80.
J'ai aussi activé le music optimizer et le phase matching bass. Pour ce dernier j'ai l'impression que les basses sont plus "rondes" et appuyées quand c'est activé que quand ça ne l'est pas.
Je vais tester quelques jours comme ça.
tu as quoi comme enceintes? j'espère pas les sib sinon la coupure est pas bonne
évite les gadgets optimizer ou matching j'ai essayé c'est plus artificiel qu'autre chose
je pense qu'il faut vraiment garder la calib pour le caisson, elle est super, mais bien vérifier que le niveau en db après calib ne soit pas trop haut, et mettre le volume caisson à moitié (plus ou moins suivant le ressenti),pour ma part j'arrive à un excellent résultat, si tel n'est pas ton cas place le bien (éloigné des murs please) refais 1 ou 2 calib vérifie bien distance et niveau du caisson sur l'ampli, et après tu nous dis