YaYa franchit le cap !
-
Re: YaYa franchit le cap !
Un Onkyo RZ900? C'est la mode en ce moment.
-
Photo ce soir si le livreur se sort les doigts ppour passer chez moi 

-
Bon ben le livreur passera mardi :tetedanslmur: à croire que j'ai commandé un lecteur Ultra bluray. .... ah merde un indice
Ca ne sera pas pour ce soir que je solliciterais les membres du forum pour le reste du matériel qui me trotte dans la tête

Ca ne sera pas pour ce soir que je solliciterais les membres du forum pour le reste du matériel qui me trotte dans la tête

- McBarrette
:biglol:yaya wrote:Bon ben le livreur passera mardi :tetedanslmur: à croire que j'ai commandé un lecteur Ultra bluray. .... ah merde un indice![]()
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
On me dis dans l oreillette que le livreur est passé :inlove: .... il y a plus qu à finir sa journée de boulot pour découvrir tout ça :rofl:
-
Et ben le voici (malgré que maxoamax l'ai deviné), un ptit RZ900 :$
[/url]
Ce n'est pas une histoire de mode que j'ai choisi cet ampli mais plutôt pour son potentiel et les retours sur le forum qui sont assez positifs dans l'ensemble mais surtout les prix actuellement pratiqués grâce à la nouvelle gamme qui ne va pas tarder à débarquer
..... donc j'ai sauté sur l'occasion beaucoup plus vite que prévu finalement.
Donc aujourd’hui je me retrouve avec un ampli, mais pas d'enceintes :tusors:
Je vais donc faire appel à vous pour me conseiller quoi associer à mon tout 1er ampli HC

Ce n'est pas une histoire de mode que j'ai choisi cet ampli mais plutôt pour son potentiel et les retours sur le forum qui sont assez positifs dans l'ensemble mais surtout les prix actuellement pratiqués grâce à la nouvelle gamme qui ne va pas tarder à débarquer

Donc aujourd’hui je me retrouve avec un ampli, mais pas d'enceintes :tusors:
Je vais donc faire appel à vous pour me conseiller quoi associer à mon tout 1er ampli HC

- McBarrette
Tu aurais pu prendre un Arcam, mais qu'elles vont être les enceintes ??
Des Dali !!
Des Dali !!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Ah mince j'ai cru que c'est Néo qui m'aurait sauté dessus pour me proposer les Dali
Je vais surement poster dans la section "conseil" car pour le coup je ne suis attaché à aucune marque et je m'en remets à des propositions qui m'ont été faites par des professionnels mais surtout de la part des membres du forum pour me conseiller au mieux bien évidement.
Je compte partir sur des colonnes, 1 centrale et 1 caisson pour le moment.

Je vais surement poster dans la section "conseil" car pour le coup je ne suis attaché à aucune marque et je m'en remets à des propositions qui m'ont été faites par des professionnels mais surtout de la part des membres du forum pour me conseiller au mieux bien évidement.
Je compte partir sur des colonnes, 1 centrale et 1 caisson pour le moment.
- McBarrette
Tu as tout fait à l'envers, au départ on choisi les enceintes avant l'ampli