[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

letit69 wrote::merci: pour cette news que j'attendais :biglol:
Ca sent les années d'expériences dans la Com :lol:

et il touche 30% de com' pour nous sortir ça :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
letit69 wrote::merci: pour cette news que j'attendais :biglol:
Ca sent les années d'expériences dans la Com :lol:

et il touche 30% de com' pour nous sortir ça :biglol:
Avant je travaillais chez Apple :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut a tous.
J'ai eu Mr Roux au bigophone hier, et transmis qu'il y a pas mal de monde qui demandent des news sur les prochains appareils.
Bruno Roux devrait passer par ici écrire quelques lignes, et/où me transmettre de quoi étayer le fil ;)

Amicalement.
L

PS : le 222.2 arrive bien en boutique fin avril, et le 202.2 est lui déjà disponible.

PS bis : Je ne pense pas demander le 222.2 en essai, mais plutôt le modèle plus cossu qui va arriver.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Loc

Post by Loc »

Je suivrai de mon côté l'éventuel remplaçant du 602.1 en esperant qu'il lira les SACD
HIFI : BC Acoustique 222.1 - Magnat Edelstein / HIFI secondaire : SMSL AD18 - Zensor 1
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
McBarrette

Post by McBarrette »

Loc wrote:Je suivrai de mon côté l'éventuel remplaçant du 602.1 en esperant qu'il lira les SACD
euh

http://www.passionhomecinema.fr/lecteur ... -noir.html
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Loc

Post by Loc »

J'attends celui d'après en esperant la lecture des SACD. Mais ps sûr qu'ils le sortent.
HIFI : BC Acoustique 222.1 - Magnat Edelstein / HIFI secondaire : SMSL AD18 - Zensor 1
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
perpalaboule

Post by perpalaboule »

firstclass91 wrote:Salut a tous.
J'ai eu Mr Roux au bigophone hier, et transmis qu'il y a pas mal de monde qui demandent des news sur les prochains appareils.
Bruno Roux devrait passer par ici écrire quelques lignes, et/où me transmettre de quoi étayer le fil ;)

Amicalement.
L

PS : le 222.2 arrive bien en boutique fin avril, et le 202.2 est lui déjà disponible.

PS bis : Je ne pense pas demander le 222.2 en essai, mais plutôt le modèle plus cossu qui va arriver.
Hello Ludo

Le modèle le plus cossu, c'est le remplaçant du 332D ? :merci:
McBarrette

Post by McBarrette »

Loc wrote:J'attends celui d'après en esperant la lecture des SACD. Mais ps sûr qu'ils le sortent.
Le problème du SACD c'est le marché, il est tellement minuscule que presque plus personne si intéresse, après sa dépend si tu écoutes en multicanal ou en stéréo.
Gary

Post by Gary »

C'est vraiment dommage que le format n'ait pas pris chez nous, en ASIE c'est de la folie le SACD.
letit69

Post by letit69 »

firstclass91 wrote:Salut a tous.

Amicalement.
L
:merci:

J'ai envoyé un mail sur le site, toujours pas de réponse.
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Post Reply