Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
meme eux se mettent à sortir une énormité, et en plus, ils l'illustrent avec une photo ... C'est pitoyable !!daigoro wrote:http://www.dvdfr.com/news/4468-ultra-hd ... our-j.html

Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- tony27
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Je reconnais qu ils font un peu les comédiens. Car ils font l étonner.
Mais ils ont raison que les fabricants se sont moqué de nous, quand une personne à acheter une grande diagonale à 8000 E non HDR en 2014, elle déjà obsolète en 2016 :biglol:
Je m excuse pour moi c est de l arnaque.
Et ils ont raison, il y a très peu de modèle, compatible avec la phase 2, je m excuse si il faut mettre 10 000 Euro pour avoir presque les 100 % de la norme, c est que les fabricants sont pas prêt, un point c est tous.
Ils ont raison, le traitement d une TV est le plus importants, ma TV pana plasma qui est une référence en HD, se faits littéralement écrasé par mon écran PC pro 16 bits, 97 % DCI, sur les couleurs avec les même Blu-ray et démo 4k.
Même les TV 4K Premium, sont pas prête d avoir la même qualité de traitement qu un écran PC pro, ou alors à 40 000 E.
Et je peux vous dire que le DCI-P3 est largement suffisant, d ailleurs 0 % d écran professionnel 4K, ne couvre 100 % du rec2020
Le traitement de la TV et du lecteur est primordial.
Bien sur il faut bien un premier lecteur, mais le Panasonic et le Samsung, sont très perfectible, comme les TV et supports UHD.
Donc vu que tous est au même niveau, c est pas trop gênants.
Et malgré tous il y aura une plus value sur le Blu-ray, c est déjà ça, car pas du tous optimiser lui non plus. :rofl:
Par contre quand je vois les grains de peau du film LUCY avec le master 4K et SAMSARA, ce qui est rassurant pour tous le monde, c est que 90 % de la qualité de visionnage viennent de la source et du master.
Et pas du tous de la technologie à part le HDR bien sur, donc le seule souhait dans tous ça. c est qu ils nous pondent des chef d œuvre artistiquement et techniquement, et tous le monde sera content. :inlove:
Mais ils ont raison que les fabricants se sont moqué de nous, quand une personne à acheter une grande diagonale à 8000 E non HDR en 2014, elle déjà obsolète en 2016 :biglol:
Je m excuse pour moi c est de l arnaque.
Et ils ont raison, il y a très peu de modèle, compatible avec la phase 2, je m excuse si il faut mettre 10 000 Euro pour avoir presque les 100 % de la norme, c est que les fabricants sont pas prêt, un point c est tous.
Ils ont raison, le traitement d une TV est le plus importants, ma TV pana plasma qui est une référence en HD, se faits littéralement écrasé par mon écran PC pro 16 bits, 97 % DCI, sur les couleurs avec les même Blu-ray et démo 4k.
Même les TV 4K Premium, sont pas prête d avoir la même qualité de traitement qu un écran PC pro, ou alors à 40 000 E.
Et je peux vous dire que le DCI-P3 est largement suffisant, d ailleurs 0 % d écran professionnel 4K, ne couvre 100 % du rec2020
Le traitement de la TV et du lecteur est primordial.
Bien sur il faut bien un premier lecteur, mais le Panasonic et le Samsung, sont très perfectible, comme les TV et supports UHD.
Donc vu que tous est au même niveau, c est pas trop gênants.
Et malgré tous il y aura une plus value sur le Blu-ray, c est déjà ça, car pas du tous optimiser lui non plus. :rofl:
Par contre quand je vois les grains de peau du film LUCY avec le master 4K et SAMSARA, ce qui est rassurant pour tous le monde, c est que 90 % de la qualité de visionnage viennent de la source et du master.
Et pas du tous de la technologie à part le HDR bien sur, donc le seule souhait dans tous ça. c est qu ils nous pondent des chef d œuvre artistiquement et techniquement, et tous le monde sera content. :inlove:
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
- Urga
Sa confirme un peu ce que j'en pense , c'est que l'UHD n'est pas encore bien finaliser ... :rofl:Hd4k wrote:Aie Aie Aie on en apprend des choses![]()
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ ... 91346.html
Pire dérriére tout cela l'industrie n'est pas préte pour de l'UHD ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- tony27
attend LePousson
Je suis très critique, et chiant des fois je le reconnais mais il faut éviter d insulter les gens.
Ont est tous imparfait, surtout avec nos passion.
Je suis très critique, et chiant des fois je le reconnais mais il faut éviter d insulter les gens.
Ont est tous imparfait, surtout avec nos passion.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
-
Je n'ai insulté personne ... Je dis simplement que ces 3 gars sont des pantins, surtout le vendu de PP GARCIA ...
Et parmi ces 3 "experts", y'en a pas un seul qui a fait la correction de ne pas dire BluRay 4K mais BluRay UHD ...
Il ne faut pas s'étonner que tout le monde soit perdu quand on entend certaines des énormités de ces 3 "fous du roi" ...
Et parmi ces 3 "experts", y'en a pas un seul qui a fait la correction de ne pas dire BluRay 4K mais BluRay UHD ...
Il ne faut pas s'étonner que tout le monde soit perdu quand on entend certaines des énormités de ces 3 "fous du roi" ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
- Urga
Vaut quand méme mieux avoir un bon équipement FHD , qu'un équipement UHD bancale ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
-
bonsoir,LePousson wrote:meme eux se mettent à sortir une énormité, et en plus, ils l'illustrent avec une photo ... C'est pitoyable !!daigoro wrote:http://www.dvdfr.com/news/4468-ultra-hd ... our-j.html
Je suis l'auteur de l'article paru sur DVDFR. L'image qui vous a fait réagir n'a pas été créée par nous, mais est issue d'une présentation de la Fox à la conférence.

De toutes le présentations de la journée, seul Silverway Media (qui travaille avec les productions cinéma, ceci explique sans doute cela...) a fait la distinction dans une slide entre la définition 4K cinéma de 4096x2160, et la définition de la UHD de 3840x2160...
Il est clair que les deux définitions ne sont pas les mêmes, et les gamut de couleurs le sont encore moins, mais l'industrie de la vidéo a créé une "association" inaliénable entre 3840x2160 et 4K. Le terme 4K a pris une perception et signification planétaire chez les consommateurs, et je pense qu'il collera désormais à la résolution vidéo.
Tout au plus, certains diront que les résolutions cinéma et vidéo sont une peu différentes, mais je ne les vois pas rentrer dans les détails pour peur de créer la confusion chez les consommateurs. D'ailleurs, on n'emploie pas les mêmes mots selon les interlocuteurs. Les représentants des fabricants utilisaient souvent le mot UHD, alors que chez les éditeurs, tout le monde utilise le terme 4K.
- tony27
Moi je dirais avoir un très bon film
Une citation d Eddie Mitchell, disait il y a 50 ans, ils y avaient les films muets, maintenant les films n on rien à dire.
Une citation d Eddie Mitchell, disait il y a 50 ans, ils y avaient les films muets, maintenant les films n on rien à dire.
- tony27
de toute façon c est idem pour la HD
4K c est devenue Markéting, moi cela me gêne pas, et je vois pas le risque de confusion.
dans le pire des cas cela change pas grand chose.
4K c est devenue Markéting, moi cela me gêne pas, et je vois pas le risque de confusion.
dans le pire des cas cela change pas grand chose.