Madvr avec ses 4 filtres de piqué. Je ne les utilisais pas sur le js9500 et alexscan me les a fait découvrir. Très impressionnant.DoRé wrote:mad ?david555 wrote:Pour ceux qui passent par madvr, je vous conseille de mettre la netteté à 0 sur le pana et de travailler le piqué avec mad. C'est juste énorme !!!!
Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- david555
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- david555
Justement non. Encore une fois, il faut l'avoir chez soi pour parler.Urga wrote:Rien à voir quand méme avec de l'Oled , sa reste du LCD ... :^)david555 wrote:AlexScan est passé voir le dx900. Je le cite: c'est un oled sans défauts
Calibré et correctement mis en oeuvre.
Chose que j'ai faite sur le 950 lg de mon oncle. Pourquoi ne pas l'avoir pris? J'ai passé une mire blanche et très peu pour moi.
Pas envie de me battre avec lg pour avoir un semblant d'uniformité correct.
Là, jai un ecran 100% sans defaut et doté d'un contraste enorme. L'oled fait mieux c'est un fait. Mais la difference est loin d'etre si grande.
Et je suis totalement allergique aux derives colorimetriques et encore plus au banding. Donc exit le lg pour moi. Je passerai avec plasir a l'oled quand la technologie sera au point.
-
Vous pensez vraiment qu'il va y avoir une ODR bientôt sur les DX900 ?
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
- david555
oui. Rien d'officiel donc a prendre au conditionnel mais mon revendeur me parle d'un remboursement de 200€ pour l'achat du dx900+ lecteur uhd pana.AL-CAPONE-71 wrote:Vous pensez vraiment qu'il va y avoir une ODR bientôt sur les DX900 ?
Confirmation semaine prochaine.
-
... ben dis donc, 200 € sur l'achat du DX900 + BR 4K HDR ... ça c'est de l'ODR ...!
... ça paye même pas une année de pop corn ...! ;(

- david555
:biglol:FZ26000 wrote:... ben dis donc, 200 € sur l'achat du DX900 + BR 4K HDR ... ça c'est de l'ODR ...!![]()
- tiptoe
Je suis avec attention tes retours david, surtout que j'utilise madvr
Mais ça pompe pas mal avec les filtres de sharp après image doubling, ça doit être mon GPU qui limite, un r9 270x
Bref j'attends dorénavant une odr pour le pana.
J'avais pourtant un bon prix de cobra (en plus de l'avoir de mon ex pas regretté, 855a) c'était sur l'écran reçu en prêt de Nicolas..
Bon ben on connait la suite.
Et cobra a hélas remonté le prix y compris pour Nicolas, donc j'attends le bon moment.
En tout cas merci a tous, je me régale de vos retours sur l'écran
Mais ça pompe pas mal avec les filtres de sharp après image doubling, ça doit être mon GPU qui limite, un r9 270x
Bref j'attends dorénavant une odr pour le pana.
J'avais pourtant un bon prix de cobra (en plus de l'avoir de mon ex pas regretté, 855a) c'était sur l'écran reçu en prêt de Nicolas..
Bon ben on connait la suite.
Et cobra a hélas remonté le prix y compris pour Nicolas, donc j'attends le bon moment.
En tout cas merci a tous, je me régale de vos retours sur l'écran

-
david555 wrote:
Chose que j'ai faite sur le 950 lg de mon oncle.

« Rodriguez... »

- tiptoe
Salut,AL-CAPONE-71 wrote:Vous pensez vraiment qu'il va y avoir une ODR bientôt sur les DX900 ?
Rien d'officiel mais de très grande chance pour l'Euro.

-
... yep, il y a de grandes chances effectivement, ce genre d'évènement déclenchant habituellement des ODR, suffit qu'une seule marque s'y mette pour que toutes les autres suivent ...tiptoe wrote:Salut,AL-CAPONE-71 wrote:Vous pensez vraiment qu'il va y avoir une ODR bientôt sur les DX900 ?
Rien d'officiel mais de très grande chance pour l'Euro.
... la deuxième vague d'ODR cette année est à prévoir pour les JO de Rio en août ...
Si j'étais vraiment mauvaise langue, je dirais que certaines marques ont sans doute anticipé ces ODR, qu'elles vont devoir consentir, en augmentant leurs prix sur les gammes 2016, mais comme suis pas mauvaise langue ...