Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
gregs2005

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hifi

Post by gregs2005 »

merci
McBarrette

Post by McBarrette »

Eh Ludo ça va ?

Dit moi, tout t'es produits sont épuisé sur le site c'est normal ? même le Ultibaume est épuisé, c'est à cause de la nouvelle gamme ou tu l'arrête complètement ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
charon

Post by charon »

neo4 wrote:heu ta Wafette est blonde ou pas ?
:biglol: :biglol:
:dehors:
Salut Neo4, réponse absolument pas blonde....

Après il est vrai que visuellement on peut confondre le "matelas" de flacon avec un gant silicone plié.

L'erreur est humaine.

En tout cas super produit.

@ McBarette

Je laisse Ludo te donner la réponse, car il a eu la même question de ma part quand j'ai commandé du Baume enceinte laqué, tissus enceinte, tablette/smartphone, téléviseur/écran et aluminium....

Qui ont été aussitôt reçu aussitôt utilisé...

Charon
neo4

Post by neo4 »

charon wrote:
neo4 wrote:heu ta Wafette est blonde ou pas ?
:biglol: :biglol:
:dehors:
Salut Neo4, réponse absolument pas blonde....

Après il est vrai que visuellement on peut confondre le "matelas" de flacon avec un gant silicone plié.

L'erreur est humaine.

En tout cas super produit.

@ McBarette

Je laisse Ludo te donner la réponse, car il a eu la même question de ma part quand j'ai commandé du Baume enceinte laqué, tissus enceinte, tablette/smartphone, téléviseur/écran et aluminium....

Qui ont été aussitôt reçu aussitôt utilisé...

Charon

c'était une boutade hein, ne le prend pas mal :$
charon

Post by charon »

T'inquiète je ne le prends pas mal neo.

pas de souci à avoir. :)

Charon
neo4

Post by neo4 »

ouf :rofl:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bonjour à tous, où plutôt bonsoir vu l'heure...
C'est avec tristesse que je viens poster ce message ;( .

Sans tourner autour du pot ou chercher comment "embellir" les phrases, j'ai l'immense regret de vous annoncer que le tribunal à statué sur la liquidation de Baume Hifi cet après-midi.
Un liquidateur à été nommé pour "chiffrer" et récupérer ce qui reste de matières premières et de nécessaires (pulvés, chiffons etc...).
Avec toute la meilleure volonté du monde, et en ayant même prouvé qu'au delà des clients pros qui commençaient à revenirs, il y avait une communauté derrière Baume (grâce à vos messages ici ou en MP), qu'il y avait de quoi se relever, de quoi perdurer SI la chance était donnée... Il n'y avait rien à faire !
"Marché de niche, pas de visu sur un marché sans concurrence et/où novateur"... Sont des termes recurents qui resortaient en boucle...
Et pour enfoncer définitivement le clou, ma situation de travailleur en invalidité de 2iem catégorie, à fait que je suis "un trop grand risque pour la pérennité de l'entreprise" (de part mes absences les jours où je suis en traitement ou que les douleurs sont en ++++).

Tout ça était déjà bouclé pour le juge a mon avis, mais nous nous sommes battus corps et âmes jusqu'à la dernière seconde je vous l'assure !

Baume est né, à grandi, à prit du renom, à eu du soutient sur HDFever, il est donc normal que sa fin soit elle aussi annoncée à vous en premier.

Hormis vous remercier TOUS 100000X pour m'avoir suivi, épaulé, aidé et encore pleins d'autres choses, je ne trouve rien à dire...

L'aventure Baume fût belle, compliquée, mais BELLE ! Et c'est déjà une reussite, une fierté d'avoir eu 100 % de clients satisfaits !

Amicalement.
L
Last edited by firstclass91 on Mon Apr 18, 2016 9:02 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Je suis navré d'apprendre cette nouvelle. :(

J'ai acheté par deux fois tes produits et j'en suis enchanté à chaque utilisation.

Est ce qu'on peut encore te passer une petite commande où c'est trop tard ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
McBarrette

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

Je suis dégoutés...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Olivier
Site Admin

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Olivier »

Dur dur, Ludo. Bon courage pour la suite.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply