Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
tvhd

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

Hé les gars!
Histoire de vous dérider, ça ne vous réjouit pas plus que ça j-4 pour les livraisons? ;)
LePousson

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

Je ne peux qu'abonder dans votre sens... Ces mecs sont 3 bouffons, qui passent leur temps à induire les gens en erreur ... Et quand j'ai entendu le bouffon de droite nous sortir "j'ai aucune action ...", j'ai cru que j'allais me faire dessus ...

Bref, ils ne nous ont rien appris sauf peut-être que maintenant, on est certains que ce sont des idiots ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson

Post by LePousson »

tvhd wrote:Hé les gars!
Histoire de vous dérider, ça ne vous réjouit pas plus que ça j-4 pour les livraisons? ;)
ben ce qui me déride beaucoup plus, c'est le prix que me propose FUTURELAND pour le Pana ...

Seul petit hic, un délai "possiblement" un peu plus long que Boulanger ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
MrGold

Post by MrGold »

Bref, ils ne nous ont rien appris sauf peut-être que maintenant, on est certains que ce sont des idiots ...
+1, tout à fait d'accord.
Le pire est celui du milieu qui pose les questions, il n'écoute RIEN, anticipe les réponses, suit son idée, et brasse de l'air inutilement, il aurait pu faire l'interview tout seul.
Vivement que le matériel arrive la semaine prochaine ! " espoir ".
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:Hé les gars!

Si !!!!
Mais que l'attente est longue !
J'ai enlevé mon ancien lecteur pour faire de la place. Ca sera ca en moins à faire le jour J :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tvhd

Post by tvhd »

Moi aussi ;)
Quant au tarif de Futureland qui permet d'économiser 150€ sur le prix du produit, je veux bien, mais je n'y crois pas trop, ou alors avec des délais de livraison a n'en plus finir; j'ai assez attendu comme ça.
manuxs

Post by manuxs »

Pareil pour moi.
Trop hâte d'aller chez Boulanger mardi !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tony27

Post by tony27 »

Attendez là, ils font leur show, même si on apprend rien avec eux, ils font leur buzz pour les non initié et cela marche puisque aucune information venant des officielles.

Les fabricants sont les premiers à induire les gens en erreur.

quand on voie des gens sur le net, qui sont surpris que les lecteur UHD ne sont pas encore sortie. :biglol:

plein de gens se sont fait avoir par le marketing, ( upscale 4K des Blu-ray en réalité ) ils ont cru qu ils avaient acheter un lecteur UHD

Je m excuse mes ces 1000 fois plus condamnable, que PP garcia et Cie

De toute façon, tous le monde verra bientôt, ce dont l UHD est fait, mais le problème cela dépendra de la TV de chacun, il y aura de gros écart de perception avec le même film.

Bon WE à tous
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
LePousson

Post by LePousson »

Perso, j'ai à nouveau changé de fournisseur pour basculer chez FUTURELAND qui m'a sorti un tarif imbattable en France ...

En plus, j'avais un bon de réduction chez eux suite à l'achat de ma TV en Janvier...

Au final, j'économise 185€ sur vous tous, ça fait 6 films çà :)

Même si le délai sera "possiblement" plus long, pour moi y'a pas photo ...

Là où on sera tous d'accord, c'est que la FNAC est à proscrire définitivement pour le Pana ...
ccyril

Post by ccyril »

Hello,
Je me promenais vers Madeleine et je me suis arrêté chez Boulanger voir ma commande à la boutique de retrait.
Le vendeur a pu m'assurer de la mise à disposition de l'entrepôt lundi des stocks puis m'a informé que peut être je pourrais aller le récupérer Mardi !!! Et au pire mercredi.
Enfin !!!
Plus que 3 voir 4 jours d'attente...
Bon week end.
TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
Locked