+10 000neo4 wrote:salut
j'avais oublié de venir ici :$
donc 3ème commande faite chez Jo' pour mon RZ 800 et comme d'hab', conseils au top, personne accessible et très sympathique rien à dire, merci Jo' pour le service 5 étoiles que tu nous offres :clap:
Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
- vmicka
Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- laforcetrankil
Jo, tu pourrais me donner ton prix pour une paire de Klipsch RP-250S stp ?
Merci
Merci
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
Bonjour,
Que dire de "Passion home cinéma" ? Que du bien , c'est sur ! Les avis,les devis,les livraisons...tout est super, merci
pour ce service,rare de nos jours.
Aprés divers cables, j'ai reçu un caisson de grave REL S2, il est maintenant bien rodé et le réglage facile.
Pour info. il soutient dans l'extrème grave des enceintes vintages de 1978, comme neuves ( restaurées par "Restaur'audio
JBL ). des JBL L65a, cet ensemble me procure beaucoup de plaisir. Le sub REL S2 est excellent.
En ce moment j'ai en cde un lecteur CD Marantz que Janathan m'a conseillé.
Merci mon ami et j'espère bien un jour te rendre visite.
CDLT Serge.
Que dire de "Passion home cinéma" ? Que du bien , c'est sur ! Les avis,les devis,les livraisons...tout est super, merci
pour ce service,rare de nos jours.
Aprés divers cables, j'ai reçu un caisson de grave REL S2, il est maintenant bien rodé et le réglage facile.
Pour info. il soutient dans l'extrème grave des enceintes vintages de 1978, comme neuves ( restaurées par "Restaur'audio
JBL ). des JBL L65a, cet ensemble me procure beaucoup de plaisir. Le sub REL S2 est excellent.
En ce moment j'ai en cde un lecteur CD Marantz que Janathan m'a conseillé.
Merci mon ami et j'espère bien un jour te rendre visite.
CDLT Serge.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
-
Bonjour,
Je post car je souhaite remercier PASSION HOME CINEMA
Je viens de faire ma première commande chez eux et je peux vous dire je n'ai jamais vu un vendeur aussi efficace !
J'ai commencé par un email au matin pour une demande tarifaire, j'ai eu rapidement un retour avec un beau prix.
J'ai donc commandé dans la foulé vers 15h et à 16h les colis étaient expédiés et livraison le lendemain !!
Dommage que je suis si loin de Reims mais j'espère un jour voir le magasin...
Et dorénavant je commanderai uniquement sur PASSION HOME CINEMA !
Je post car je souhaite remercier PASSION HOME CINEMA
Je viens de faire ma première commande chez eux et je peux vous dire je n'ai jamais vu un vendeur aussi efficace !
J'ai commencé par un email au matin pour une demande tarifaire, j'ai eu rapidement un retour avec un beau prix.
J'ai donc commandé dans la foulé vers 15h et à 16h les colis étaient expédiés et livraison le lendemain !!
Dommage que je suis si loin de Reims mais j'espère un jour voir le magasin...
Et dorénavant je commanderai uniquement sur PASSION HOME CINEMA !
- neo4
comme beaucoup ici :inlove:
- gelsurf
Pour moi, ma première commande a été passé ce jour !
- julien
J'ai passer ma 5 eme commande début de semaine passée :p , toujours au top Jo
.
Pour rien au monde je ne prendrait mon matos ailleurs , service au top conseille au top , et surtout il évite toujours au client de dépenser de l'argent pour rien faut avoue que j'ai jamais vu ca .
:merci: pour ton accueille au magasin qui est toujours au top .

Pour rien au monde je ne prendrait mon matos ailleurs , service au top conseille au top , et surtout il évite toujours au client de dépenser de l'argent pour rien faut avoue que j'ai jamais vu ca .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- gelsurf
Qu'est ce que tu nous as encore pris ??? loljulien wrote:J'ai passer ma 5 eme commande début de semaine passée :p , toujours au top Jo.
- McBarrette
Au pif des studio 60 :biglol:gelsurf wrote:Qu'est ce que tu nous as encore pris ??? loljulien wrote:J'ai passer ma 5 eme commande début de semaine passée :p , toujours au top Jo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- julien
McBarrette wrote:Au pif des studio 60 :biglol:gelsurf wrote:Qu'est ce que tu nous as encore pris ??? loljulien wrote:J'ai passer ma 5 eme commande début de semaine passée :p , toujours au top Jo.
:biglol: McBarette , tes devint ? , oui studio 60 en rosenut , et avec mes studio 20 on les assemble ensemble les aigu vers les extérieurs ca va me faire une belle center vu quelle sont impossible a trouve le tout sur un MRX 510 avec un sub monitor 12 paradigm

Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR