Comment sont tes branchements ? Tu a un ampli ou c'est directement lecteur > TV ? Le câble HDMI, c'est du High-Speed ? (tu a essayé avec un autre câble ?)tsaber-87 wrote:Ciao !
Premier post ici pour moi
J'ai bien reçu aussi mon k8500 ce jour.
Je confirme le côté cheap, de surcroît par rapport au Pionner.
J'ai une UE65-HU7200 de Samung.
Grosse frustration, je suis sensé mettre le UHD sur le port HDMI 3 et c'est grisé dans le menu.
J'ai tenté sur le 1,2 ou 4 et au moment de lire, il me restreint en 1080p...
Quelqu'un a t il une idée ?
Sinon, chez Samsung, c'est bien sur le port HDMI "MHL" qu'il faut brancher le lecteur, le seul à être compatible HDCP 2.2 (dixit le manuel de ton téléviseur, et aussi du mien d'ailleurs). Sur ton téléviseur, cela correspond bien à l'entrée 3 ! (la 2,par exemple, c'est l'HDMI ARC, cela ne fonctionnera donc pas... donc déjà, pour tes tests, cela ne sert à rien d'essayer les autres ports, reste sur le MHL).
Par contre, cela m'inquiète aussi ton histoire... Quelqu'un a un samsung et à réussi à faire le branchement sur ce port ? Là comme ça, j'ai peur que l'HDCP ne s'active qu'avec un câble MHL et pas avec un câble standard... J'ai vu le test de Delta f, mais le boitier one connect change la donne ! Delta f, si tu vois ce message, tu aurais la possibilité de le connecter à la prise MHL pour voir ? (de la même façon que nous, l'UE65HU8200 à une prise MHL sur laquelle l'HDCP 2.2 est autorisé). Merci d'avance pour nous deux !